1/22/2008
1/21/2008
Un moment parfait...
Comme ça manque un peu de photos sur ce "blog" ces derniers temps, je me permet de publier ces quelques photos de ma progéniture. L'heureux résultat n'est pas seulement dû à la qualité des sujets mais à un tout aussi heureux mélange de conditions.
On s'amusait avec un nouvel appareil numérique (d'où le mode noir & blanc) une chaude et belle journée de l'automne dernier... le soleil était du côté opposé de la maison, ce qui donne souvent un éclairage diffus, idéal pour la photo de portrait. À ce moment précis, les enfants sont arrivés, touts calmes pour une râre fois, et ils étaient même très réceptifs et patients (!)... d'où le résultat plutôt satisfaisant.
Pour celles et ceux qui voudraient jouer à un petit jeu, vous pouvez essayer de deviner à qui sont les enfants avant de lire la signature au bas du message...
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Par:
JF Héroux
at
23 h 54
12
commentaires
1/19/2008
Burrows à Vassan
Par:
Nancy Burrows
at
19 h 54
34
commentaires
1/16/2008
Pourquoi ne pas les relancer???
Je viens d'avoir une idée (tordue... comme j'en ai souvent): On a quelque part une liste de noms... et même les adresses "e-mail" de beaucoup de monde, n'est-ce pas? [voix de Austin Powers] Alors si vous ne me donnez pas 1 Mmmmmillion de dollars...
Non, mais sérieusement... pourquoi ne pas envoyer un rappel à tout ce monde, question de leur dire qu'on est vivants et que le "blog" est là pour eux? :+)
Qu'est-ce que vous en dites? Parce que là, même les habitués commencent à déserter le "blog"... on dirait que le bateau coule!
Par:
JF Héroux
at
10 h 11
12
commentaires
1/12/2008
Je t'ai trouvé !!!
Voici les 2 preuves que Isabelle dit la vérité :
http://www.youtube.com/watch?v=PlZs71j81GA
http://www.youtube.com/watch?v=8wcUCOmQzYE
... je crois que je ferais une bonne recherchiste ;-)
P.s.: Cadeau pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=y1KD4Lnvvg0
Par:
pqn ♥
at
22 h 44
20
commentaires
1/11/2008
Spectacle d'hypnose
Je reviens de ma croisière, la tête pleine de soleil et d'histoire à raconter...
Il m'a pris l'envie d'être volontaire pour une séance d'hypnose lors d'un spectacle de fin de soirée...
J'avoue que je ne croyais pas que ca fonctionnerait et mon conjoint et ma famille non plus. Mais avec ma petite blouse rouge, l'hypnotiseur m'a "spotté" dans la foule et me voilà qui monte sur scène...
Il nous dit de mettre nos mains sur nos genoux et de regarder entre nos pieds. Il y a une belle petite musique douce, il parle de choses et d'autres...
Alors me voila qui regarde entre mes pieds en me disant: "ben voyons donc, voir si ca va marcher son affaire de compter jusqu'à 10".
Mais il parle et il parle et la musique s'adoucit et je continue de penser que ca ne marchera pas. Et tout à coup, je spot une petite tache blanche entre mes souliers. Je me dis "Oh la belle tache blanche, comme elle est belle!" et vlan! Je dors.
Il claque sa langue et j'ai froid, très froid. Il claque sa langue et il pleut. Je cherche un abris. Il claque sa langue, ca pue. Il claque sa langue et je le crois qu'en mettant mon soulier sur mon nez, ca va arrêter de puer...
Il sort un petit "Elmo" rouge. Il nous dit qu'on doit danser comme lui. Ce que je fais bien sur... Et je suis même fachée intérieurement quand le mec en avant de moi ne tourne pas du bon coté... mais je suis incapable de lui dire...
Il nous fait parader comme si on était des mannequins... je prends tellement ca au sérieux... Je me rappel d'avoir pensé : pieds en "T", épaules droites, menton élevé, attends ton tour et pars!
Il y a même un concours de M. Muscle et de grimaces... je fais tout pour gagner... pouvez-vous vous imaginer cela?
On regarde un film triste avec un petit chien qui meurt... je pleure... et il passe à un film drole... je me dis ce n'est pas drole, car je pense encore au p'tit chien... jusqu'à ce qu'il me touche et claque la langue... et là, je ris aux éclats. Au diable le p'tit chien!
A la fin, il nous dit qu'on aura tout oublié mais qu'en faisant pipi, ca reviendra.
Je dois dire que je n'avais pas tout oublié... c'était un peu comme un lendemain de brosse. Il y avait des bouts dont je me rappelais... comme avoir eu très froid et avoir eu mon soulier dans le visage et des petits bouts vagues...
Evidemment, ma famille voulait que j'ailles aux toilettes... mais je n'avais pas envie! Mais après avoir bu une bouteille d'eau (presque de force) la nature a fait son oeuvre.
En faisant pipi, c'est revenue. Pas tout d'un coup par exemple, mais par "extrait".
Quand je me suis rappelée du p'tit chien, je me suis sentie triste, jusqu'à ce que je me rendre bien compte que ce n'etait pas vrai.
A ce jour, je suis encore persuadée qu'il a plu sur scène et qu'ils ont du mettre la climatisation au bout. Je sais, c'est idiot.
Ma belle-soeur, qui était spectatrice est aussi "partie" en hypnose. Mais mon frère la "ramenait". Elle cherchait le film triste, elle a fait des grimaces, elle a eu froid ...
Y en as-tu d'autres qui ont déjà vécu ca? Toute une aventure...
Par:
Isabelle Larose
at
14 h 42
16
commentaires
Labels: vacances
1/06/2008
À la rescousse du blog!!!!!
Je vais laisser un petit message parce que y a plus personne qui en laisse.Mais que se passe-t-il Mme Paquin,Mr Rancourt,Michel,Josée et les autres avez vous fait tellement d'abus durant le temps des fètes que vous n'êtes même plus capable de fréquenter le blog.Pour ma part je recommence le travail demain et ça ne fait pas mon affaire mais on a pas le choix faut que les paiements se fassent.J'ai été une semaine en Abitibi voir la famille mais je doit vous avouer que je ne connais plus personne dans notre patelin mais c'est le fun de revoir la gang.Sur ce je vous souhaite un bon retour au travail et laisser nous savoir ce qui s'est passé pendant vos vacances.
Par:
steverivest
at
22 h 21
19
commentaires