Isabelle...
pis la randonnée? Vous vous êtes pas attaqué à trop gros pour une première de la saison? Pas trop "raquée"? Des nouvelles, des nouvelles!!
20 ans plus tard... Un endroit pour se mettre à jour, se donner des nouvelles, échanger des souvenirs. Parlez-nous de vous!
pis la randonnée? Vous vous êtes pas attaqué à trop gros pour une première de la saison? Pas trop "raquée"? Des nouvelles, des nouvelles!!
Par:
Annie Furlong
at
20 h 57
12 commentaires:
Moi j'aurais peur des grizzlis!
Si on s'arretait a avoir peur... on ne ferait pu rien!
Ceci dit, la transmission de notre SUV a rendu l'ame... et plutot de le faire en pleine ville, il a decide de faire ca a 10 miles de la civilisation... Je vous laisse imaginer la suite...
Mais c'est arrivee apres la randonnee... Une super journee, assez de moustiques, mais pas de Grizzly ou de trace de Grizzly... On a vu des Caribous et un troupeau de Boucs et brebis. Des petits lievres et un serpent!Rosalie (5 ans) a monté et descendu le 5km toute seule sans aide. Eloise (2 ans) a fait la moitie, le reste dans le sac a dos (mon dos). On est bien fiere de nos filles! En arrivant en haut il y a une petite maison de thé ou on a pris un chocolat chaud et des brownies. Ummmm.
Si ca interesse le peuple je mettrai des photos...
Heureusement que la transmission ait lâché après la randonnée, quoique à la fin de cette expédition vous deviez être fatigués! J'imagine donc facilement la suite!! Bravo à tes petites puces! Tu as de quoi être fière, 10 km pour une fillette de 5 ans c'est beaucoup.
Il ne semble plus y avoir beaucoup de participants au blog, mais moi je suis bien intéressée à voir vos photos. C'est pour ça aussi que tu as créé le blog non!?
Au plaisir de te lire,
Annie
J'ai parfois peur des gens qui pètent les plombs au centre-ville de Mtl, mais entre ça et un grizzli...
Peut-être qu'un témoignage sonore du bris de transmission et des paroles qui s'ensuivirent aurait été intéressant! ;+)
Moi aussi j'veux voir des photos!
J'imagine que les ours ne sont pas légions dans le coin si on y met du chocolat sur la montagne !?!
Tres souvent a l'automne (quand les ours descendent plus bas pour trouver de la nourriture car il fait moins froid) cette randonnee est fermee pour cause d'ours dans les parages. Mais tout ce bruit de touriste les tiennent au loin. Du mois j'aime a le penser!
Quand la transmission a lachee on a eu la chance que les 2 petites dormaient. Alors ca m'a donne 1 petite heure sans cri de faim et d'ennui!
Kevin a eu un lift avec un camionneur (super gentil) et nous a laisse derriere pendant un bon 2 heures (ca vous rappel un film ca non? a moi oui!) Vous pouvez etre sur que les portes etaient barrees!
Ca m'a stresse pas mal plus que les grizzlis ca! Je mettrai mes photos ce soir quand les petites seront couchees.
De quel film? Je ne vois pas.
J'essaie de me rappeler du titre... mais c'est trop vague.
C'est l'histoire d'un couple que leur SUV tombe en panne dans le desert et un camionneur (qui avait d'ailleurs arrache des cables lors d'un arret a la station service) les aide bien volontier en prenant le mari pour l'amener au telephone le plus proche... Pendant ce temps la femme se fait enlever par un autre camionneur et elle est emprisonnee dans le bac a outils en dessous du camion pendant quelques jours et ensuite la croyant morte ils la transferrent dans le congelateur du sous-sol... Evidemment ils demandent une rancon, mais le mari est super brave et libere sa douce du congelateur (qui bien sur n'etait pas morte) ce qui donne evidemment de nombreuses scenes d'action toutes aussi impossibles que brutales!
Y-a-ti quecun qui se rappel du titre? (pas que c'est essentiel de voir ce film...)
Aucune idée! Et c'est pas que la description n'est pas assez étayée!!
Est-ce que ca te donne le gout d'aller voir le film?
Le film je croit que c'est "panne fatale".
Lost Highway?
Oui c'est ca c'est "Panne fatale" ou "Breakdown" en anglais.
Avec Kurt Russell.
En fait c'est la femme qui part et laisse le gars derriere a essayer de reparer le vehicule...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Breakdown_(film,_1997)
Merci Steeve!
Publier un commentaire