6/26/2007

Je vois que

mon rêve s'est réalisé! C'est vraiment formidable ce vent qui souffle sur le blog. Quel plaisir de tous vous lire! Merci, merci, merci!

9 commentaires:

Josée Caron a dit...

YEAH!!!! Annie est de retour!

Isabelle Larose a dit...

Tu vois qu'il ne faut pas desesperer!

pqn ♥ a dit...

Et quel plaisir que tu y sois revenue ! Merci ... @+

Alain Bédard a dit...

Annie, quand-est-ce que viens me voir ? Je m'enuie de la disco. Mon esti d'rush de fou à 10-15 h/j sans weekend ou autre congé finit vendredi. ouf!

Dyane Duquette a dit...

Salut beauté, plaisir de te lire même à petites gouttes! Les bas sont toujours chez moi! Message pour Nancy B vient faire un tour demain S.V.P je m'ennuie et j'ai pleins de choses à te dire + j'ai du CHOCOLAT de Pierrette + il y a un PETIT MESSAGE d'Annie dans les bas! (T'inquiètes pas Annie je vais finir par l'attirer) Burrows c'est comme un animal sauvage TABRNK :P!!!

steverivest a dit...

Je me demandais quand tu allais sortir de l'ombre.Ne reste plus qu'à recommencer à partager avec nous.Tu sais tes interventions nous manque beaucoup.Bye!

Ti-blanc a dit...

Salut Annie!Comment va tes renovation ma petite pablo picasso

Annie Furlong a dit...

Picasso commence à s'écoeurer!!! Il me reste une couche de teinture à appliquer sur mon meuble audio-vidéo, plein de plinthes à décaper et reteindre, la déco, les touches de finition dans la chambres des gars, le sous-sol, acheter un divan, poser des stores dans ma chambre...Alouette!!! J'suis sûre que j'en passe, mais je survis et j'suis tannée, mais en même temps j'aime ça!!!

Annie Furlong a dit...

Alain: Une dernière journée et ça y est! Bonnes vacances!!!
Mon foutu médecin ne m'a pas rappelé... Ma petite lueur d'espoir commence à s'estomper!!
Il y a 3 samedi où il serait possible de nous déplacer, les 7, 21 et 26 juillet. Nous devons d'abord s'assurer du beau temps et que je n'ais pas de rendez-vous où que ce soit... Je discuterai avec mon chum du samedi le plus plausible et je t'écrirai sans tarder pour voir si ça vous convient Julie et toi.