LA GRANDE VAGUE DES VACANCIERS!!!






«ON EST TU BIEN EN VACANCE!!!»

Alors gang de bloggers, vous avez passé du bon temps en congé, les fesses mouillées dans l'eau, les bras à pagailler dans les nénuphars, les bécanes à pédaler sur les routes de campagne, les jambes de bois à marcher en forêt ou les quadriceps dur comme de la roche à escalader des grosses montagnes de défis...
Bravo et merci à chacun d'avoir pris le temps de nous partager vos récits avec photographies!
Moi le menuisier constructeur d'idée saugrenue, j'ai fait pas mal de matelas somnolant à rêvasser sur les plaisirs fougueux de l'existence à rien faire!!! Hum! Je remercie la vie sous toutes ses formes... C'est incroyable tout le ressourcement que l'on peut trouver et cueillir dans les joies si simples de la moquerie du quotidien, à essayer de faire un immense pied de nez à l'inlassable tic-tac du temps qui bouffe tant de seconde à chaque minute de course folle... tentative de pause, réussie... ateliers de fainéantiste, aussi... avant de repartir à fond de train en faisant des «start» à tous les coins de rue... Ouf! Attention de ne pas «chirrer» en fou!!!
C'est un peu débile internet haute-vitesse quand on arrive pas à suivre la technologie!!! Une chance que vous êtes là pour me «blogger» les roues de temps à autre, sinon j'arriverai pas à m'arrêter... Je fais rien... enfin presque rien... ;o) et déjà je réalise qu'une autre année est passée sans faire de stop, et ralentir dans les zones scolaire de mon cerveau rempli de projets de toutes sortes et fantasmant à un avenir meilleur toujours plus créatif et sans cesse plus riche en réalisations épanouissantes... «Wow! Il en fume du bon celui-là!!!» Ben non, même pas!
Enfin, j'ai quand même pris le temps de m'étirer dans la candeur juvénile en portant mon regard de garderie vers cette magnifique jeunesse ascensionnante... C'est comme ça que j'en ai profitté pour faire le mon-oncle papoutte ou le grand-frère à temps partiel... tout en pataugeant dans les souvenirs croissants de ma propre enfance... J'ai donc été passer une belle semaine en Abitibi avec Chou-Choune (la filles ,11 ans, de mon ex) pour une troisième année consécutive... «GÉNIAL!!!» Elle est adorable celle là! Les photos viennent d'ailleurs de nos reportages photographiques...
Et puis je «z'yeux-te» régulièrement vos élans créatifs via «The blog buster»... sans trop prendre ce sacré temps pour y mettre mon grain de sel... J'aime beaucoup tout ce que j'y trouve... et d'avoir la chance de vous connaître davantage... C'est vraiment cool!!!
Salutation spécial à la brigadière qui ne cesse de battre des records en arrêtant de pomper de la boucane... Bravo!!! Un plaisir de vous donner la réplique!!! Bonjour à madame Furlong à qui je souhaite m'entretenir depuis longtemps... Je vous ai manqué de peu en Abbitte... Merci à la grande générosité de Diane pour son accueil merveilleux, lors de notre passage dans la Vallée de l'Or, après une belle visite à la mine... Vos rénos avancent??? Ah! Ah! Madame Burrows avec qui je me sens toujours à l'aise de faire le délinquant sans gène, ni pudeur... j'admire votre franc parlé plein de saveurs expressives... Et j'oublie encore certainement les plus important... mais je pense souvent à vous quand même... bien sûr voyons!!!
À très bientôt!!!
«C'est quand donc les prochaines retrouvailles??? J'ai hâte!!!»
En attendant, vous pouvez toujours me laisser un p'tit mot pour le fun!!!
Salut!
Salut!
87 commentaires:
Êtes-vous marié monsieur Drouin ? ... Si tel n'est pas le cas , je commence à envisager de vous faire la grande demande [à genoux avec mes gants blancs !!! ]
Sont superbes tes photos . J'espère que tu es bien reposé ... tu sais pourquoi ??? J'ai hâte de débuter ma carrière de contorsionniste ...
:-)
Byexxxbye
Wow! Tu vois tout Éric.
Ouin, j'ai tendance denièrement à effacer mes messages après les avoir publiés, je manque de confiance... Vois-tu je ne me sens vraiment pas à la hauteur des écrits de M.Drouin et de Mme Paquin, encore moins des vôtres. En plus une certaine mésaventure, arrivée dernièrement m'a forcé à effacer plusieurs de mes messages...Alors j'avance dans le blog sur la pointe de pieds en espérant que tout de passera bien.
Pour ceux qui n'ont pas l'oeil aussi vif qu'Éric; j'avais mentionné dans mon message précédent qu'il était dommage que la bigamie soit interdite dans notre beau pays. En lisant ton commentaire, je vois que je ne suis pas la seule à y penser ;o)
Merci Mi. Drouin pour votre texte rempli de sensibilité et de créativité. C'est agréable de découvrir votre fascinant univers.
Merci aussi pour les belles photos; celles d'Annie, d'Isabelle et aussi les vôtres M.Drouin
T'as tout compris Éric ;o)
Par contre, moi , je ne suis pas certaine de comprendre...le i et le y...? Laisse-moi réfléchir ok?
Pour la mésaventure;je t'en parlerai peut-être un jour quand le tsunami se sera calmé...je peux juste te dire que c'était pas vraiment cool!
La convalescence...je crois que je suis rétablie: pas le choix, la rentrée se faisait cette semaine alors hop, un petit coup de pied dans le c... et au travail!
Au plaisir de se retrouver Môssieur Rancourt!
Pareillement, charmant Monsieur D et merveilleuse Mme Pqn.
Tes photos sont vraiment superbes. J'aime beaucoup les "close up" de tes enfants. C'est très beau. Tu as vraiment su saisir leurs émotions. Ils ont l'air très paisibles et songeurs.
Ah les vacances... ca inspire n'est-ce pas?
Mais de quoi va-t-on parler cet hiver?
Salut Michel,
Wow! Tes photos sont vraiment géniales, comme toi d'ailleurs. Pour écrire comme tu le fais, est-ce que l'inspiration te vient comme ça où tu bois du thé aux cocottes?
Après un bouquin, ça te tente pas d'écrire des chansons?
Bon, ça y est!!! Je sors enfin de mon mutisme...
Avec une certaine joie, je viens voir régulièrement vos commentaires mais toujours le temps m'indispose à vous répondre quelque chose de compréhensible avec un semblant de consistance... J'adore vous sentir à l'affut des mouvences de ce blog!!!
Alors madame Paquin!!! Hummm! Étant libre de toute alliance, si je puis bien m'exprimer ainsi, j'irais bien volontier, tout de go, épouser votre magie... chère sorcière... et ancienne brigadière bien aimée, si je ne m'abuse... mais je ne crains que monsieur Rancourt aie déjà jetté sur vous son illustre dévolu!!! SCIENCE MAGIQUE!!!
Vous disiez donc vrai en affirmant débuter votre carrière de contorsonniste... LA VOIX EST LIBRE MAINTENANT!!!
Continuez S.V.P. de nous faire part de vos riches et sensibles étâts d'âme diversifiés... J'adore vous lire... je m'en délecte... vous avez une telle présence qui se place à merveille dans n'importe quel commentaire... vous savez pour le moins manier votre auditoire!!!
Bravo pour votre courage et votre bravoure devant le rush de nicorette... la désintoxe suit son court normal pendant que votre vie bascule et que vous naviguez en eau trouble... Ce n'est point une vie banale que vous avez... et quelle navigatrice vous faites dans ce monde de non-fumeurs!!!
Il s'en passe des choses dans votre vie... Hum! Je pense à vous et ne cesse de vous encourager dans votre créativité débordante...
Avec tout le talent et les innombrables ressources dont vous disposez, il n'y a certes pas juste les écoliers qui requièrent vos précieux services... Vous avez une telle aisance à toucher les gens et cette force particulière s'avère justement très en demande et ce dans une multitude de secteurs d'avtivités professionnel...
Et le temps s'offre à vous!!! Ouaïn, facile!
Vous parliez plus haut de contortionniste???... Je dois dire ne jamais vous avoir observé à l'oeuvre pour pouvoir bien en juger... mais ça pourrait être intéressant de quand même d'y porter une certaine attention!!! Et je suis de tout évidence assuré que monsieur Rancourt se ferait un plaisir de vous prêter mains fortes de ses encouragements!!! Histoire à suivre bien entendu!!!
Bonjour au commentaire supprimé!!! Vous Kosée de quoi donc avant de vous effacé??? Ne réessayez plus de passer innapperçu car nous pourrions certes vous damasquer très vite!!!
Monsieur Rancourt! Heureux de vous lire à nouveau... j'ai failli tenter de vous rejoindre pour vous demander de me rassurrer dans certains dilemmes informatiques, justement dont certain sur des textes perdus et effacés... que de mystères!!!
Ma foi, vous entretennez des rapports littéraires multiples et fort enviables avec madame bibliothécaire Paquin!!! Quelle belle culture générale que cette dame!!! Vos échanges me font rêvé!!!
En passant, à quand aurons nous droit à vos fabuleux retours d'analyse «détuctatifs» extrapolatoire dont vous seul en êtes capable... je me rappel avec grand plaisir de votre réflexion si complexe et détaillée à partir d'une simple mains assexué (d'un chef d'oeuvre de Mme Larose Cowboy) reposant sur un postérieur demeuré pour un temps mystérieux... vous m'aviez alors sensibilisé à cette attrait intensément féminin pour l'usage manipulatoirement tactile...
N'hésitez-donc pas à faire méditer votre plume sur n'importe quel sujet qui pourrait à première vue nous sembler anodin mais que vous savez si ingénieusement activer nos neuronnes pour nous sensibiliser à des vérités pronfondément simple et considérées comme banales pour nous surprendre de votre génie réflexif... Et bien sûr vos taquinerie sont elle aussi..... euh...... savoureuses!!!
Ah! Aaaaaaaaaaah! Madame Caron qui se désiste à notre intérêt pour elle!!! Vous manquez vraiment de confiance ou vous savez plutôt très bien vous faire désirer dans toute votre rutilance... N'est-ce pas là une activité très noble!!! Vraiment, vous n'avez point à vous diminuer pour tenter de nous encourager dans nos élans littéraires... J'adore vous lire... ;o)
Et si vous avez l'impression de ne pas être à la hauteur sâchez qu'il est vraiment très très agréable de vous retrouver sur ce blog et d'avoir la chance de vous lire vous aussi!!! Vous savez du moins nous faire parler... Heureux de vous revoir dans ces rubriques de tableau vert effaçable... ;o)
Alors, depuis tout ce temps vous fréquentez toujours les cinéma? Et toujours aussi courtoise dans vos activités??? Vous me faites penser... Puis-je décréter un droit de véto sur la bigamie!!!
Vous me flattez littérairement mesdames, dans le sens féminin de la chose... je vais voir si je ne peux m'adresse directement au sénat pour l'obtention d'une permission spéciale favorisant l'enrichissement expérimental de notre patrimoine nationnal!!! Il veut le gars, hein!!! Et monsieur Rancourt, je m'informerai en même temps sur les pensions allimentaires!!!
Alors, celà étant dit; madame Larose, spécialiste renommée de cliché de culs par excellence!!! Vous avez l'oeil à la «picture», merci de vos paysages familliales de l'ouest... et bien sûr merci de votre sensibilité devant mes pélicules juvéniles et les «close-up» émotifs sur la dentition pensive et songueuse de ces flots de mon coeur...
C'est vraiment cool de partager nos vacances comme ça... toi tu m'as vraiment beaucoup touché avec le courage de tes filles et de votre réussite en famille assensionnante... merci à la «two-step» de l'ouest!!!
Et oui monsieur Rancourt... les banc de neige vont certainement nous offrir bien des sujets de dissertation avec le frêtte, la slutch «pas-pire»... la mémoire à monsieur Rancourt qui achève-tu???... les aventures rocambolesques à la très vénérée madame Paquin... Les effaçage de tableau de la rutilante professeur madame Caron et peut-être quelque bonne percé de madame Furlong... Hum!
Et qui aurait entendu parlé de billykid1... c'est à croire qu'il est devenu un vrai enseignant du blog et qu'il revendique entièrement ses deux mois de congé sans dérangement... vos polémiques nous manque!!!
Qui sait si on va pas tous dans nos tannières hivernale se jetter sur nos claviers pour tenter de déjouer la morosité nébuleuse de ces vacances tropicales enlissées sous une calotte polaire!!! Si y,a plus personne qui a rien à écrire, je m'efforcerai de vous écrire un autre interminable commentaire sans fin...
Allez, à bientôt chers (es) Blogeur de la Cité Étudiante!!!
Salut Julie!!! Como va????
Aïe comment t'as deviné pour le thé aux cocottes??? Écrire des chanson??? J'aimerai ça... comment ça marche???... Et toi l'écriture... on n'avais pas terminé notre conversation... Hum! J'attends toujours pour te lire ou t'entendre si tu verse dans la chanson... donnes des nouvelles!
Merci à toi aussi pour ton commentaire! Au plaisir de te lire!!!
Oaïn, je m'écris tout seul!!!
Aïe, monsieur Rancourt, c'est quoi le record pour le nombre de commmentaires que quelqu'un se laisse sur son propre «site» ou texte d'accueil??? J'sais pas comment appeller ça!!! C'est pas un record Guénisse que tu voulais battre au début de l'été???
Si c'est de la lecture que tu veux , il y en a peut-être qui t'attend sur un vieux message ;-)
Pour la demande ... c'est non ???
Bien le bonsoir M. Drouin je me sent comme un PEE-WEE dans les ligues majeures à écrire à la suite des grands noms... Je voulais seulement vous dire que les rénos sont au neutre pour la rentrée mais ça bouillonne dans ma tête! Je rentre d'un 5 à minuit fort agréable après une dure semaine! Je suis un peu confuse par tout les commentaires sur le blogue.. mais je constate vos nombreuses courtisans (es). Mon cher vous devez être comblé? Bonne nuit cher ami.
Madame Paquin! Vous me faites bien rire de votre non catégorique!!! Vous aviez bien parlé de carrière contortionniste... je suis dans le sable mouvant... je m'enfonce... Bloup!...........................................................................................................................................
Ah Diane!
Je suis content d'avoir de tes nouvelles!!!! Pour la confusion... la nuit porte conseils et bien sûr aide à dégriser!!!
Merci de ton commentaire et à bientôt!!!
Pour la lecture madame Paquin... je trouve pas!!! C'est à mon tour d'arrêter....... arrêter de chercher... ok! moi-aussi je recommence!!!
Vous avez la mémoire courte cher ami ... ou est-ce le sable mouvant qui vous aveugle ?
;-)
????????????????????????????
Mon ignorance ici me fait un peu peur!!!!!!!!! Lasse de ma fin de semaine, je tente en vain de comprendre vos fines lignes M.Rancourt! Même entre elles, mon incompréhension continue de se manifester.
Alors monsieur Rancourt!
Combien de message laissés à soi-même figure dans le livre des records???? Et votre énigme aux lettres mystérieusement cachées m'intrigue... pourrez-vous nous en donner la réponse... pour les cerveaux qui ne sont pas en année sabatique!!!
Allez, à bientôt!
Oh monsieur Rancourt qui verse dans la Genèse et remonte le courant des vies antérieurs, en frôlant de son esprit les existences passés tout en s'aventurant sur le chemin des âmes vagabondes... Hum!
Vous me fascinez les sens scientifiques en vous présentant l'heureux spéciment aux bienfaits sabbatique d'une année entière remplie de dimanches... C'est incroyable comment cet air du temps taquin vous va à merveille!!!
Votre profondeur me stimule les neuronnes demeurées latentes et innactives durant toute mon enfance, mon adolescence, ma vie de jeune adulte et ce même jusqu'à ce jour, ce soir où tout à coup; elles sont prise d'un soubresault à l'électrifiant pouvoir de réflexion dont vous vous faites l'heureux instigateur!!!
J'adore vos allusions... elles me délectes littérairement!!! Merci encore de vos répliques toujours bien placée et fortement savoureuses!!!
Ah oui! C'est vrai en passant, (Josée la rutillante); elle est où celle-là, qui ne se crois pas à la hauteur... même du haut de son riche et noble sourire!!!
Et madame la sorcière, je ne vous ai point oublié dans un show de boucanne!!! ou même sous une escalier insurmontable!!!
Mais j'ai cru disparaître ce weekend dans les brûmes vers une toute autre planète jusqu'alors pour ma petite personne encore inconnue... Moi, l'astronaute en herbe, je ne saurais vous décrire tous ces états d'âme semi-désertiques dans lesquelle , j'ai dû faire escale lors de se long transit formateur...
Je me serais crû au mois de Mars figé entre deux glaces... Je me croyais même incapable de revenir par moment sur le blog dû, croyez-le ou non, à un trouble de visa!!!
Mais finalement, un agent douannier interstéllaire, assez sympathique et versé dans ce genre de déluge intergalaxtique, qui passait tout bonnement par là est venu régler la situation avec une main de maître et quelques appels télépathique en longue distance remontant le temps et facturé encore une fois sur mon compte visa... Ouf! Il faut payer pour apprendre!!!
N'ajustez pas votre ordinateur pour le moment... Je ne sais trop ce qui a bien pu se produire... Est-ce un virus??? un minus??? un gugus??? Je l'ignore même si certain détails me sont remontés depuis à ma très frèle conscience... Sachez que même les plus émminents spécialistes se contredisent encore sur la question... Qui suis-je? Être ou ne pas naître?...
Mais selon moi tout devrait quand même rentrer dans l'ordre du temps, prochainement sur vos écrans dans votre chez-vous où dans votre cartier pour monsieur Rancourt... Vous pourrez envoyer une confirmation de message reçu...
Pendant ce temps là, les brûme se dissipe peu à peu laissant entrevoir cet inconnu famillier revenant d'on ne sait où... un peu plus lui-même... mais combien transformé...
C'est bon de reposer son pied sur la terre... et d'aller se coucher après être ressorti tout droit d'un rêve fougueux!!!
À bientôt!
WoW !!!
Je vais finir par réitérer ma demande initiale . Je suis déjà à genoux de toute façon ... La splendeur de vos textes me laissent dans de drôles de postures cher monsieur Drouin ...
Le torticolis c'est déjà fait ... 4 jours de souffrance à la mi-juillet ... C'est pas une farce en plus . Drôle d'été que j'ai eu ...
J'aimerais vraiment ça écrire quelque chose d'intéressant mais on dirait que j'ai la tête vide.........................
Éric j'ai tjrs pas compris le truc avec le i et le y (voir commentaire
16 août) aide-moi!!!!!!!
Michel, j'espère que ton virus/minus/gugus se dissipe aussi sûrement que les brumes qui ont subitement envahit ta conscience dernièrement...En souhaitant que cette prise de conscience ne te transformera pas trop par contre on pourrait y perdre au change ;o)
Éric, mon syndrôme de l'imposteur serait-il contagieux???? Que s'est-il passé il ya une dizaine de jours...je crois que j'en ai manqué des bouts...
En fait, j'ai du effacer mes messages il y a qqes semaines car un de mes ex (je suis sortie pendant environ 1 mois avec lui il y a 12 ans!) a, je ne sais comment, découvert le blog et s'est mit à y écrire des commentaires pour le moins grossiers....Le seul moyen que je connaissais pour les supprimer avant qu'ils ne soient lus (peut-être as-tu eu le temps de les voir, avec ton oeil de lynx) est d'effacer entièrement le message....La situation a ensuite dégénérée avec cet ex-amoureux qui a un problème de santé mentale, généralement bien contrôlé...mais là il a pété une coche...Tu comprends alors pourquoi j'avance sur la pointe des pieds...Pour l'instant, il est encore hospitalisé alors il n'y a rien à craindre...Si je disparais de nouveau, vous allez savoir pourquoi ;o)
Et parfois j'efface simplement mes messages parce que,comme dans le message précédent
j'ai oublié une virgule, ou j'ai répété 2 fois le même mot (oups)
Éric, j'aimerais quand même éclaircir le mystère du i et du y ...t'en fais pas pour les mangeuses de voyelles, elles sont des plus sympathiques et très ouvertes d'esprit ;o)
Michel: Prend pas personnel le fait que j'ai effacé tous les commentaires de ce message. J'étais mal à l'aise avec ceux-ci.
Eric
Éric, il étaitent vraiment cool tes messages... créatifs... originals... taquinneurs... invitants... stimulants... enter-tannants...
C'est sûr que c'est pas évident à assumer quand on prends des risque d'être bizarrement spontanné!!!... Il y a quelque chose dans ton écriture qui émmerge et que j'aime beaucoup... Tous ces close-up réflexifs, déductativement scientifique et drôlement poétique à la fois... dans l'humour courtois...
J'ai pas compris où tu as bien pus te planter, ou perdre la face et ce qui t'as rendu mal à l'aise... mais je veux te remercier pour tout ces commentaires que tu nous as offert si généreusement... Je les relis dans ma mémoire imaginative... et crois moi que c'est bien plus déplacé que tu as sûrement pu l'être!!!
Et je t'encourage à nous en pondre encore bien de ces petits messages tireurs de pipe... enflammés... Il y en a plusieurs qui aime bien ça la boucanne!!! Ils sont pas capable d'arrêter!!! Et pis la tienne, moi, elle me fait tripper!!! Buzzer!!!
Imagine que bien souvent, tu me relance dans mes idées les plus saugrenus!!! Alors que je suis en panne sèche... J'adore!!! Je repense aux pensions alimentaires que tu me demandais et je la ris encore plié en deux!!!
Bon, c'est sûr, il y a un peu de nostalgie de tous ces textes de triangle bermuda qui sont allés rejoindre Elvis et des composition de Madame Caron qui a bien entendu popularisé cette mode après madame Furlong qui en a donné le ton... Dans un concerto tropicale!!!
Des fois j'y pense d'aller vous rejoindre au Bermude!!! On doit y être bien là-bas... sans trop d'inconfort!!! Mais bon, je me suis attaché à vous... Ce serait dur de laisser tout ça!!!
Vous me correspondez et puis c'est un des rares ports d'attache qui me permet d'accoster si souvent à cette planète à terre et de ne pas demeuré trop longtemps en apnée orbitale dans d'autre galaxie interstellaire!!!
Merci encore Éric pour tes textes fan-tome (phatôme) comment ça s'écrit??? Ouf! C'est l'heure d'aller me coucher!!! Bonne nuit et à très bientôt!!!
Michel, tu te couches tôt! Est-ce parce que tu travailles de bonne heure? Ou bien tu es épuisé après l'écriture de tes commentaires?
Fathomed?
Il est difficile de savoir quelles réactions un commentaire provoque quand il n'y a pas de réponses. Autour d'une table, on peut avoir une bonne idée («Les gens semblent s'énerver. Changeons de sujet!») mais dans le cyberespace... quand on est dans un épisode de paranoïa soft?
Je vais m'appliquer à ne plus diriger de commentaires vers le Triangle des Bermudes.
Continue à écrire toi aussi!
Eric
Bravo Éric!!!
Un mois plus tard et ton vaccin anti-triangle des bermudes semble s'être construit de bon anticorps au bénéfice de tous... Cool!!!
Il est de nôtre... il écrit ses propres mots comme les autres... Et glou... et glou... igloo... iglou...
L'hivers s'annonce intéressant, tu nous avais promis de nous pondre un texte sur les bancs de neige Montréalais...
J'attends impatiemment la neige!!! ;o)
Salut les fouilleux d'archives!!! ;o)
bien le bonsoir M. D!
Madame Caron!!! Ho là là... Vous me faites vraiment plaisir de venir ainsi fouinner par ici... Wow!!!
J'en profite pour vous souhaiter un très joyeux temps des fêtes avec tous ceux qui vous sont chers ou une magnifique année dans l'accomplissement de vos rêves les plus audacieux... professeure ou Reine de blog à temps partiel!!!
Merci encore pour tous ces bonnes répliques intermittentes et ces moments d'écriture savoureux où vous m'avez encouragé vous aussi à votre façon...
Ok! Je ne vous prends davantage de votre temps grande et illustre dame!!! Ciao!!!
;o)
Je t'adore
xxxx
Non! Je rêve... Madame Caron... Ouuuuu!!!
Le Père Noël m'a fait parvenir votre adoration bien avant l'heure... Mais je suis vraiment content quoique je n'avais pas encore déposé les biscuit, le gin et le verre de lait près du foyer... Il est généreux cette année le vieux shnoock!!!
Puis-je vous rendre le pareil??? xxxx Hum!!! Je ne l'oublirais pas de si tôt!!! ;o) Je clavarde...
Votre présent m'emballe!!! ;o)
Allez quelques heures et c'est bel et bien vrai; JOYEUX NOËL!!!
J'étais simplement de passage!!!
Je suis curieux...
intéressé!!!
Ok Ciao!!!
Je viens de pensé à un genre de délirium!!!
Je crois que je vais venir m'y laisser des messages comme ça car avec le temps je suis devenue complètement «abdic» dépendant du blog... J'adore venir y écrire et fouiner les commentaire tout en tirant la plug...
Et puis je me dis tout le temps que ça peut vraiment être un lieu ou un espace complètement fécond et fort créatif genre... quasi-exploratoire...
Et puis aussi je me dis que le blog, vu qui a pus grand monde qui y viennent faire leur tour... Et ben en fait je me dis ou me demande que le blog après tout apartient à personne...
C'est une réflexion très philosophique qui m'habite.... et ben que le blog s'il appartient à quelqu'un et bien il doit certainement appartenir à ceux qui le fréquentent...
Et bien je crois que c'est de là qu'explose ma réflexion dans une liberté que je prends peu à peu l'idée de mon aise.... J'ai le goût d'écrire et d'échanger avec d'autre qui peuvent avoir ce goût ou cet intérêt...
Et en fait je me rends compte que plus j'écris et plus j'y prends goût... Et plus j'écris et bien plus je prends confiance dans le fait d'écrire... Et que chacun des feed back empreint de reconnaissance ou d'encouragement me sont tous allé droit au coeur...
En fait je ne sais pas si c'est le blog qui m'a vu naître ou bien c'est moi qui me vois naître au travers le blog... Indépendamment l'un de l'autre... tout celà m'appparait comme trop intimement lié pour en départager quoi que ce soit...
Voilà que mon existence ombragé prend plaisir à s'exposer au privilège d'échanger avec vous... D'être stimulé comme un animateur devant son public affectueux...
Oups!!! Est-ce que j't'en train de prendre une résolution moi là??? C'était pas plutôt une autre de mes idées de folie qui flirt habilement avec mon non-sens???
Enfin comme dirait Charles De Gaule; ««VIVE LE BLOG LIBRE!!!»»
À bientôt, peut-être!!!
Désolé!!! ;o)
Vous le saves M. D, j'suis plus douée pour écouter que pour parler...et je ne crois pas que ça va changer maintenant. Mais sachez que j'apprécie et savoure chaque mot qui vienne de votre plume...
je vous embrasse
Mais dites donc madame Caron les quelques mots et doux feed back que vous vous risqués d'émettre font du sens et s'avèrent chaque fois constructivement stimulant....
Merci professeur!!!
Tout le plaisir est pour moi, soyez-en assuré ;o)
bisous
Vous me donnez des frissons!!! Ouuuuuuuuuuu!!!!
Hummmmm!!! ;o)
Oups! Désolé de vous importuner!
;+)
Et monsieur Rancourt!!! Vous ne nous importunez point... au contraire!!! Vous nous manquez avec vos fabuleuse neurones littéraires... et vos textes tant attendus sur les banc de neige montréalais!!!
Ben non, tu ne nous déranges pas Éric!!!C'est un plaisir de te savoir de retour, je commençais à m'inquiéter ;o)
Coucou Monsieur D
xxx
Merci Éric!!!
Ça me réconforte de voir ton message supprimé!!! ;o)
Votre inspiration n'égale pas une!!!
Tourlou!!!
Coucou madame lave-vaiselle!!! xxx
Le message supprimé est de moi ;o)
Et pour me faire pardonner, j'en rajoute un qui veut dire, en substance, la même chose que celui effacé:
Je retourne à ma vaisselle et ça serait franchement plus agréable en votre compagnie ;o)
Vous voyez pourquoi je l'ai effacé? Je me suis tjrs dit qu'il vallait mieux se taire que de parler pour ne rien dire, mais vu l'endroit où se cache ce message, il y bien peu de chance pour qu'il ne sorte jamais de sa tanière.
Je vous embrasse xxxx
Me suis-je mis les pieds dans les plats??? ;o)
Vous prennez des risques avec la vaisselle!!!
Bref, vous savez me flatter proprement pour me faire reluire le sourire... ;o) Bonne journée à vous madame Caron!!!
Des bisous de blogueurs... xxx
Ah oui madame Caron!!!
Vous savez que je ne voudrais rien casser dans votre vaisaillière!!!
Mais c'est toujours appétissant de vous lire... ;o)
Ne vous gènez point à me cuisiner de vos succulentes phrases que vous savez si bien apprêter dans des textes délectables...
Merci de me donner ça et là des mots doux à me mettre sous la dent et à savourer tendrement...
Merci encore professeur!!! ;o)
xx
Tiens, ça m'ouvre l'appétit de vous écrire... Hum!!! L'appétit vient en écrivant maintenant... ;o)
Je ne comprends plus rien...
Expliquez-moi!!!
Merci pour tant de considération M. Drouin! ...............................................................................................
Voilà bien 5 minutes que je cherche quoi écrire...je repasserai (on reste dans les tâches ménagères) lorsque mon esprit sera plus clair ;o)
xx
Quoi??? À force de brasser l'eau de vaisselle, ça commence à faire des bulles??? ;o)
.....................................................................................................
Oups!!!
Ai-je heurté le très noble vaissellier de nos banquet littéraire??? ;o)
......................................
Il n'y a rien contre votre personne dans mon mutisme, soyez-en assuré mais mon cerveau est à off!!!!!
Tjrs à off......................
Ouf!!!!!!
Je sors d'une longue période d'hibernation! Je me réveille doucement, tranquillement, sans trop forcer...mais on dirait que c'est vous, M. Drouin qui avez perdu l'usage de la parole que vous avez habituellement si fluide et créative.
Permettez-moi de vous embrasser chastement.
Bisous
Votre chasteté me fait grand bien madame Caron!!!
Merci!
Je vous retourne l'appareil enjoliveur d'une douce journée... ;o)
Merci ;o)
Bonne St-Valentin (mon cerveau n'est plus à off mais il n'est tout à fait réveillé....zéro créativité)
Bisous
Ça fait 1 semaine1/2 que je viens voir tous le jours si vous daignez une réponse à mon humble intervention...C'est vrai que ce n'est pas très stimulant..à bientôt j'espère ;o)
Vous y vennez encore??? ;o)
Bonjournée à vous!!! xx
Des fois j'y viens.
Mais je ne suis pas josée.
Je suis le frère de Jésus.
... et j'ai été oblitéré par ceux qui ont écrit la Bible hostie de câlisse de tabarnak !!!
Monsieur Rancourt!!! Oblitéré??? Vous me faites découvrir un nouveau mot... mais ne sais trop comment le traduire dans votre usage personnelle... ça me fascine si vous pouviez dévellopper votre idée... ça m'intéresse et en passant je suis très heureux de lire votre petit commentaire à mon intention...
You can pull my plug as much as you wish!!!
Ciao!!!
Et non, vous n'êtes pas josée.
Mais le frère de Jésus, rien de moins!!!
Merci pour le petit mot...
Vous avez des nouvelle de notre belle brigadière des âmes esseulées, notre boucanneuse d'humanité??? ;o)
Bye!
Allez au revoir, j'espère!!!
En réponse à vos questions Mr Drouin:
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/obliterer/
et
http://erzebethlilitheve.spaces.live.com/
P.s.: Which kind of plug do you have?
Publier un commentaire