10/18/2007

décembre 1983


10 commentaires:

ericrancourt a dit...

Yé! L'hiver s'en vient!
C'est toi avec la tuque blanche et le manteau de Conquérant?

steverivest a dit...

Non c'est Anick Fortin!Je me souviens de ce manteau là.Dire que çà fait presque 25 ans de ce moment là.

ericrancourt a dit...

Connais-tu les autres?

Alain Bédard a dit...

Le célèbre Alain Bédard bien sûr et son pompon. La belle Anick, jamais ben ben plus loin que mes genoux. Dire qu'on sortaient même pas ensemble... Du moins pas encore !

Aussi, Carlo Hamel et Marie-Andrée Mercure. Esti d'beau souvenir. Je dirais même que c'est un de mes plus beaux souvenirs de la petite école si on peut dire.

Une sleigh-ride chez notre prof d'histoire : une de ses fabuleuses façons de nous enseigner les façons de faire du bon vieux temps.

Secondaire II au Collège St-André. Un des plus beaux groupes de classes qui m'a été donné de côtoyer. N'est-ce pas ma chère Annie ? N'est-ce pas mon cher Pop ?

J'en reviens pas Annie que tu aies une photo de ce temps-là !!! En as tu d'autres ? Je trouve ça vraiment amusant.

Merci de ce super partage !

steverivest a dit...

Je crois qu'il y a Hughes Boudreault en gris je me souviens de cette journée chez Diane Grégoire,j'étais retourné par la suite pour entrée son bois dans le sous-sol avec Martin Carrier si je me souviens bien.

Alain Bédard a dit...

J'irais plus pour René Jérôme que Hugues Boudreau. Je pense qu'il avait encore le bras pris dans le calorifer ! Autre possibilité, Diane Grégoire devait être en train d'y tirer un oreille quelque part.

Michel Drouin a dit...

Cool... ces belles photos avec tous ces souvenirs qui se raccontent à nous tous... merci!!!

Elle est rendue où la belle Annick qui riait tout le temps en éducation à la technologie... elle m'avait déjà demandé de lui expliqué comme ça circule le courant électrique... Moi le niaiseux, je me suis perdu dans mes files sans voir de double sens nul part!!! J'ai eu un vrai choc quand j'ai réalisé ça!!! ;o)

Des beaux souvenirs quand même...

Dyane Duquette a dit...

La belle Anick, nous n'avons pas été capable de la retracer celle là lors des recherches... si jamais quelqu'un a des indices où la retrouver pour 2012, ça serait ben l'fun. Moi ce qui me frappe sur cette photo c'est que la coquette Marie-André ne portes pas de tuque, je me souviens moi-même partir avec ma tuque cachée dans mes manches pour marcher à l'école à -30! Maintenant mes enfants porterais des tuques même l'été!

Chao les survivors du blog!!!

pqn ♥ a dit...

Annie , ma belle martienne , sur quelle planète es-tu donc rendue ?
Mars c'est triste sans toi .

Julie Chabot a dit...

Est-ce Marie-Andrée Mercure et Carlo Hamel qu'on aperçoit en arrière plan?