Vous êtes encore sur le blog Super et Bravo à vous
Je vous ai quelque peu négliger depuis quelques temps, mais le temps me manque. Avec 4 enfants, une job qui demande beaucoup d'heure...
Bon assez les justifications.
Bon assez les justifications.
Ici tout va très bien, la petite famile se prépare pour une semaine de relache bien mérité. Nous allons profiter de notre maison à la campagne pour faire des activités. J'ai fait une patinoire derrrière notre maison, elle mesure 50 X 20 pieds et les enfants s'amuse comme des petits fous. Nous avons fait également l'acquisition d'une motoneige et disons que cette année nous sommes gâter pour la neige... alors on va en profiter au maximum.
Donc à l'horaire pour notre relâche qui se passe du 3 au 7 mars. Patins, motoneige, glissade, raquettes... du plein air pour refaire le plein d'énergie.
Au plaisir de vous relire encore et encore
Normand

Donc à l'horaire pour notre relâche qui se passe du 3 au 7 mars. Patins, motoneige, glissade, raquettes... du plein air pour refaire le plein d'énergie.
Au plaisir de vous relire encore et encore
Normand


4 commentaires:
Hey! Salut Normand!
C'est super ton idée de patinoire. Ça doit pas être facile de faire une glace égale, hein? En tout cas, c'est vrai qu'on est gâté côté neige cette année... moi j'ai emmené les enfants glisser plusieurs fois, c'est tellement mieux que l'année passée!
Ma blonde a pris des vacances durant la semaine de relâche... mais moi il ne m'en reste pas et en plus je travaille à la maison. Donc ça va être plaisant pour tout le monde... sauf moi qui va essayer de travailler au travers de tout le brouhaha. :+/
Souhaites-moi bonne chance!
PS: Viens-tu pique-niquer avec nous cet été? Ça serait vraiment le "fun" de te voir!
Eh bien, bonne semaine de relâche
(\__/)
(='.'=)
(")_(") avec tes 4 petits lapins !
En effet, ça doit tenir occupé toute cette charmante marmaille...
Salut Normand, j'espère que ta semaine de relâche s'est déroulée comme tu le souhaitais,la mienne a débuté hier et je compte bien en profiter pour ne rien faire. Une patinoire derrière la maison: ils ont de la chance tes enfants!
Bisous
Mme Pqn, ça fait longtemps!
J'essaierai de prendre du temps pour vous rencontrer, dans un autre endroit que celui-ci. Votre lapin est vachement mignon!!!!
Re-bisous
Une patinoire derrière la maison... Quelle chance! T'es un papa exemplaire. Je t'admire avec ta gang, ca doit pas toujours être facile! J'espère que tu les mets a l'ouvrage pour ouvrir la patinoire!
Tu as une très belle famille qui respire le bonheur et la santé. Bravo.
Publier un commentaire