5/07/2008

Message pour Josée Caron

Hello Josée,

Je dois me rendre à Montéal ce vendredi pour la travail et je vais en profiter pour passer le week end avec Rémi. Alors si tu es disponible et que tu es intéressée, on pourrait peut-être se rencontrer le temps d'un café ou autre.

Tu peux toujours laisser tes coordonnées à Rémi si besoin et je verrai à te contacter.

Ciao !

Nath

20 commentaires:

Josée Caron a dit...

Salut Nath, contente d'avoir de tes nouvelles!!!
Je serais ravie de te rencontrer ce week end, samedi je suis occupée tte la journé (c'est la fête de ma fille, 5 ans !) Mais dimanche je suis libre comme l'air: c'est la fête des mères, je peux faire ce que je veux!;o)
Rémi a mon no. de tél. n'hésita pas à m'appeler.
J'ai hâte de te voir, ça fait trop longtemps!

Bisous

merlin1970 a dit...

Super ! Alors je regarde mon horaire avec les gars..car je serai à leur merci ;o)

À + Nath

Michel Drouin a dit...

Ah!!! Ahhhhhhhhhhh!!! Madame Caron!!! Personnellement à l'écrit... Hum!!!

C'est donc ça le truc pour vous voir apparaître sur nos écrans... Hum!!! Il s'agit simplement de faire un «post» à votre attention, et à la demande générale, vous vous produisez littéralement!!! Génial!!!

J'en prends note professeur!!! C'était plus fort que moi, que de profiter de cette belle occasion pour vous faire mes plus cordiales salutations!!!

Bonjour!!!

Josée Caron a dit...

N'hésitez pas à m'adresser des messages personnels M. Drouin, je n'attend que ça (ou presque!!!).
Mon absence du blogue ces derniers temps est plutôt une résultante des multiples bouleversements dans ma vie qu'un désintérêt envers vous et les autres intervenants (mme Pqn, vous me manquez!!!)

Pardonnez-moi..je serai bientôt de retour dans ce monde

Je vous embrasse


À bientôt

Michel Drouin a dit...

Non mais je rêve, madame Caron!!! ;o)

Ce gros nounours de blog est vraiment en train de sortir de son hibernation!!! Et en plus vous n'avez rien perdu de votre habileté à me rendre la réplique.... mais c'est un véritable coup de théatre celà!!! Vous avez indéniablement un sens inné pour le spectacle, professeur!!!! ;o)

Vous avez ainsi donc repris le droit chemin et décidez de nous écrire!!!! Génial!!! ;o) Regardez mon sourire... il est là bien acroché à mes grande oreilles!!! ;o)

Bonne journée et merci encore pour le prestigieux plaisir dont vous nous faites généreusement part!!! ;o)

Vous savez boulverser vous en tout cas!!! ;o) Hum!!!

Bon retour prodigieux parmis nooooooooouuuuuuusssssss.... miaou!!! Ha! Ha! ;o)

Bon ok, bye!!!

pqn ♥ a dit...

Nath ? R. ? ... Si c'est toi, bonjour ! Si ce n'est pas toi, bonjour quand même :)

Wow ! Ma très chère et tendre reine qui est revenue de sa dernière croisade, bienvenue en vos terres ô ma reine ! Et vous me dites que je vous manque ? Quel honneur !!! La réciproque est de mise ici, je vous assure. J'espère que les bouleversements dont vous faites mention sont de natures joyeuses... J'ai très hâte de vous lire, très.

Monsieur Drouin, “Miaou” ? Est-ce un cri appartenant à l'ordre des félidés ???...

merlin1970 a dit...

Salut,

Josée désolé pour ce week end le temps nous a manqué, mais ce n'est que partie remise, puisque je compte bien retourner cet été et passer un peu de temps encore avec mes deux supers mecs !

Nancy Paquin, as-tu toujours ce tatou d'araignée que tu aimais montré à Daniel Lacas pendant les cours de français ;o)Je me rappelle de nos fous rires, ça nous a permis de passer notre année sans tomber endormi pendant les cours de français. J'espère que tout roule pour toi.

Michel Drouin dont je me souviens légèrement mais que je ne connais point, salutations à toi également!

Nath Royer

Michel Drouin a dit...

Allo Nath!!! Merci pour la petite pensée!!!

pqn ♥ a dit...

Coucou Nath R. !
Ah ! D'autres souvenirs que j'ai refoulé quelque part... me souviens pas de ça ! Même si l'araignée en question habite toujours sur moi :) Par contre, mets-en que je m'en rappelle des fous rires et du gros fun que nous avions en français, avec D. Lacas et A. Aubin (je crois?)... on était pas une équipe nous quatre ?...

Josée Caron a dit...

Salut Nath,
Pas de problème pour le week end dernier, on a reçu 10 enfants samedi pour le dîner, c'était très chouette mais pas particulièrement reposant, et le soir on est allé souper chez les beaux parents, pas reposant non plus!!! (je blague, ils sont adorables). Tout ça pour dire que dimanche j'étais claquée, j'aurais été ben plate.
Alors j'attends de tes nouvelles lors de ta prochaine visite, j,ai hâte de te voir.
Bisous

Michel Drouin a dit...

Madame Caron... vous m'avez trouvé déplacé avec mon miiiiaaaaoooou??? ;o)

Je n'ai pas ce courage de vous faire un avis de recherche pour voir votre «;o)» initialé à mon intension...

Vous y vennez faire un tour de temps à autre dans les racoins de p'tite rubrique blog postale???

Bon voilà pour ma pauvre petite tentative de salutation!!!

En espérant vous revoir sur un nez-cran près de chez-nous!!!!

Ciao!!!

Josée Caron a dit...

Je suis là Monsieur Drouin, je suis là! Ne vous inquiétez pas, je ne vous trouve pas déplacé, au contraire. J'apprécie infiniment vos petits coucous. Ils sont loin d'égaler le plaisir que je pourrais avoir à vous voir en personne mais faute de mieux, je m'en conterai. Comme nous sommes quasi-voisins je garde les doigts croisés dans l'espoir de vous rencontrer un de ces 4.
Bisous

J

Michel Drouin a dit...

Et bien voilà!!!

Mon rêve qui se réalise... c'est vraiment vous madame Caron en personne???? et en plus vous dites qu'il pourrait être possible de vous rencontrer quelque part sur un coin de rue ou une ruelle de la petite patrie...

Jamais je n'aurai osé y penser... de par moi-même... ça y est, je crois que j'ai le trac tout à coup de sortir de chez-moi!!!

Je vais aller me faire couper les cheveux plus souvent et arrêter de me promenner avec mes guenilles de constructeur sur le dos...

Ça y est... Je me rase deux fois... Je lave mon auto... Si je suis pour te voir à un moment donné!!! ;o)

J'en serai honnoré madame!!!

Je suis toute nerveux!!! C'est drôle... ;o)

Ciao!!! Je rêve...

Josée Caron a dit...

Je vois que vous êtes tjrs aussi charmant monsieur D.
Désolée pour mon absence apparente du blog, c'est que je suis complètement vidée, crevée, lessivée, épuisée et tous les synonymes que vous puissiez trouver et qui évoquent une fatigue générale. Bref, j'ai la tête complètement vide!!!
Mais j'éprouve quand même un grand plaisir à vous lire ainsi que tous les habitués de cet univers: Mme Pqn, Annie F , JF(Ti-cass) Héroux, et Richard D (est-ce que je vous ai déjà dit que j'avais un petit kick sur lui lorsque j'étais en 1ère année?)

Bisous bisous
À bientôt

Josée Caron a dit...

J'oubliais, Monsieur D...
Même pas rasé, les cheveux longs (je préfère en fait) en vêtement de constructeur et mazda sale vous n'arriverez pas à perdre votre charme qui réside principalement dans la clarté de votre regard et votre sourire qui tue ;o)
En espérant vous croiser autour du parc Marquette ;o)

Annie Furlong a dit...

En faisant courir ma marmaille à cet endroit je pourrais donc avoir le plaisir de croiser l'un de vous (ou même les deux)... Hum, je crois que je planifierai un pique-nique dans un futur rapprocher, qui sais?

Michel Drouin a dit...

Ahhhhhhh!!! Je suis tellement fatigué... ouf que mon cerveau est vide!!! ;o)

Mais pour vous madame Caron... Hummm!! Que dis-je.... Ah oui!!! C'est ça... je ne m'en souvien plus!!! ;o)

Vous allez donc au père marquette de temps à autre.... que dis-je... au parc Marquette réveiller les morts!!! Oups!!! Je suis pas dans l'bon pays moi là avec mon idée du père la chaise...

Qu'est-ce que vous disiez... j'ai perdu encore une fois mes moyens... Je r^eve moi là... oups!! Ou vous m'avez écris deux fois dans la même semaine...

J'en perds toutes mes références... mais bon, même si l'effect est d'en perdre toute consistence... il n'en demeure pas moins une expérience fabuleuse de vous lire...

Wow!!! J'en suis encore tout abassourdi!!! ;o)

Le père Marquette.... ou le parc Marquette plutôt... vous disiez??? ;o)

Il y a un horraire particulier... madame furlong peut me prèter se flots pour que j'aille m'amuser avec vous... n'est-ce pas???

Qu'en dites vous madame Furlong??? J'ai hâte de vous voir... Et je reste déguisé en mendiant de la construction «Tabarnack»!!! ;o) LoL

Je crois que je vais aller cette nuit me pratiquer sur les balancoires... ça fait longtemps!!! ;o) ...que je m'aïe pas balanciner... On repogne ça vite le »wing-wing»... Je me rappelle plus... le poteau, il faut faire le tour ou pas??? ;o)

Ah j'ai hâte!!!! C'est quand donc??? ;o)

Et les cheveux, vous dites que vous préférez les cheveux long??? ;o)

Je capotte!!!

Annie Furlong a dit...

Y a de ces jours où je la prêterais volontiers pour quelques heures ma marmaille!

Soyez donc sans gêne et empruntez-les si vous désirez vous amuser chez Marquette!! Le temps que la marmaille de Mme Caron, qui a sensiblement le même âge que la mienne si je ne m'abuse, s'amuse avec mes marmots vous aurez tout le temps souhaité pour vous la discuter!

Michel Drouin a dit...

Vous me tentez!!! Vous me tentez!!!

Et alors madame Furlong, pendant se temps, vous prendrez votre vaisseau spatial privée pour une direction inconnue??? Ohhhhhhh!!!

Vous savez vous éclipser et revenir de façon à ne laisser personne indifférent!!! ;o)

Parole du père marquette!!

Annie Furlong a dit...

Oui une direction inconnue, c'est bon ça! J'aurais bien besoin d'un "break" de mon quotidien c'est temps-ci!