6/05/2009

Allo!

Juste un petit mot pour vous dire que je pense à vous tous ma "gang" d'Ouest-Abitibiens! C'est plate qu'on puisse pas simplement se dire: "Rendez-vous chez-nous demain soir. On va se faire un p'tit feu de camp pis se jaser ça...". :+/

Et pis en plus, c'est pas moi qui vais aller où que ce soit dans les prochains mois. Moi qui suis tombé (très) malade cet hiver, les finances sont à zéro (mois quelques cents en fait)! Je n'ai pas encore recommencé à travailler d'ailleurs... ça viendra d'ici Juillet je pense. En tout cas, je l'espère. Ça va mieux au moins...

Dès que j'ai filé mieux ce printemps, je me suis mis au vélo pour retrouver la forme. Je ne suis pas encore à entreprendre des randonnées de plusieurs dizaines de kilomètres comme mes vieux potes Morisette et Frenette, mais je sens mes forces me revenir en tout cas. C'est ça qui compte. :+)

Tout ça pour dire que pour le moment je vais nous imaginer toute la "gang" au bord du feu à se griller des guimauves... et on s'organisera des retrouvaillettes en chair et en os un autre moment donné. ;+)

J'espère bien vous lire à votre tour... du moins les quelques irréductibles qui passent encore faire leur tour ici de temps en temps.

Nancy P., belles photos! Ça donne espoir de te voir comme ça, avec une "patch" au bras... tous ces déchets là de moins dans tes poumons. Ils ont bien besoin d'un "break". Lâche pas la Paquin!

Bon, je vais aller essayer de m'enlever la toune de Bécaud que mononcle Drouin m'a mis dans la tête asteure... "Je reviens te chercher..." C'est pas dans mon répertoire ça d'habitude! :+P À+ la "gang"!

1 commentaire:

pqn ♥ a dit...

Ah! Bonjour Jean-François!!!

Pour le p'tit feu, à la température qu'il fait, ça en prendrait un gros gros p'tit feu... sinon on risquerait plus de claquer des dents que de jaser ;)
(C'était mon bulletin météo)

Je suis désolée d'apprendre que tu as été malade, surtout le “(très)”... J'espère que tu es bien remis. T'es bon de faire du vélo... moi, la dernière fois que j'ai enfourché cet engin-là, je pense que l'asphalte n'était même pas inventé!

Pour la “patch” et/ou “l'absence de patch”, c'est comme les montagnes russes... Un jour je vais bien finir par débarquer du manège... une bonne fois pour toute j'espère!

“Mononcle Drouin”... *rire*... Il me semble que ça fait des années qu'on ne m'a pas dit: “viens t'asseoir sur les genoux de mon oncle!”... ça me manque soudainement ;) Gggrrrrrrrrrr!

Bon weekend :)