Ce que j'ai moins aimé de mon court séjour c'est:
La phrase Je suis un ogre beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrp (magnifique figurine de Shreck qui parle, achetée à Mont-Laurier pour remercier les enfants de leur patience) et le mignon canard jaune offert par une tante à ma fille qui shake la tête de tous les côtés super mignon mais vient en prime sa petite toune talatilatilatilati latila tilatiti et bis.... que nous avons entendus tout le long du retour La Sarrre -Québec .mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Sans farce je ne regrette pas d'avoir roulé (plutôt chummi) plus de 1800 quelques kilomètres d'asphalte pour ce beau retour en arrière. Chummi trouvait ça super beau la qtée de Lacs que nous avons, fiston lui ce qui l'a touché c'est de voir que les champs brillaient au soleil lors de notre départ à 6h00 du mat! ma fille elle quand on lui demande ce qu'elle se souvient de son séjour elle nous a répondue: mes bobettes collées dans mes fesses parce que j'avais trop chaud assise dans l'auto pour aller en Arabitibi:Lolllllllllllll ya le ptit chiot à oncle Mike, bref je vais redescendre plus longtemps une autre fois histoire de lui faire visiter à fond notre région!
Merci beaucoup aux organisateurs de cette soirée! j'étais bien émue de tous vous revoir, salutations à ceux et celles que je n'ai pas eu le temps de dire aurevoir en fin de soirée.
Prenez soins de vous!
see you
au plaisir,
Nancy Blais
P.S. j'ai retrouvé mes vieux bulletins du temps et j'ai pu faire quelques matières de sec. 5 avec vous, je pensais avoir fait le tout à Québec seulement quand on déménagé, mais finalement je ne pouvais pas être dans le bottin avec vous car j'avais mes maths, chimie.... de 4 à reprendre, bref je me suis retapé le tout à Québec ne pouvant faire que les matières à reprendre.
8 commentaires:
ben nous c'est 1 bébé shrek ( qui rote lui aussi) à l'allée et 1 ane de shrek au retour!
mouaaaaaaaaa:Lollll
ils ont bien fait ça malgré tout hein!
Ouan ben je sais pas si c'est mon spm mais me semble que je feelais tristounette à matin dans les arrières pays de Québec.
allez hop on peut pas rester sur le party:Lollll
Nancy, portais-tu un chandail rouge aux retrouvailles? Je me souviens avoir cru te voir près des toilettes (du téléphone) et m'être dit que ce devait être toi mais finalement je pense n'avoir rien dit.
Peut-être que c'est pcq tu es habillée en rouge sur le blog que j'ai cru que c'était toi...
Dans mes souvenirs, celle que j'ai vue m'avait l'air plutôt triste ou songeuse...
Éric: ouan tu avais l'air bête:Lolll sans farce: en effet j'avais une chemise rouge et un jeans, j'ai aussi croisé ton regard regardant si on allait se saluer..... mais j'ai passé mon chemin un brin gênée d'entamer la conversation me disant bah on s'est pas côtoyé ni beaucoup parlé dans le passé peut-être qu'il ne me connait pas plus que ça, on se parlera plus tard et finalement là soirée s'est terminée:Loll
Je suis partie pas trop tard vers les 1h00 du mat, et apparemment certain d'entre vous commençaient à avoir le look de Shreck:Lolllllll
Bref tu as raison pour l'air tristounet, si je regarde mes photos du primaire c'est pas moi qui aurait gagné le prix du sourire le plus radieux:lolllll milieu familiale difficile à l'époque....
Aujourd'hui je vais bien me suis soignée:Lolll! j'ai été émue en faisant ce retour dans le passé après 15 ans d'absences en Abitibi, refaire le tour de la ville et des endroits ou j'ai habité m'ont un peu secouée, mais j'ai fermé la boucle que je pensais avoir oubliée en déménageant.
Enjoye! au plaisir, si on se revois dans 5 ans, qu'on osera se saluer:Lollll
Nancy, je suis retourné voir ces photos de groupe et effectivement tu souris pas beaucoup... et la pire semble être celle de 6ième. D'habitude, quand on sourit pas sur les photos d'école c'est pcq ça va pas super bien... Ça fait drôle que tu écrives que certains commençaient à ressembler à Shrek car quand j'ai commencé à lire ton posting pour la 1ière fois j'ai pensé que tu allais dire que c'était les gens en boisson que tu avais le moins aimé... C'est peut-être une bonne chose qu'on se soit rien dit car j'aurais probablement dit des niaiseries... Ça me trouble un peu de savoir qu'il n'était même pas 1:00 quand on s'est croisé.
Tu sais, quand je disais que tu semblais triste ou songeuse, je parlais des souvenirs du week-end dernier plus que de ceux du secondaire. Mais ma perception était sûrement altérée à ce moment... ou bien tu étais encore émue ou tu avais juste hâte que je sorte de ton champ de vision! llol
Je n'étais pas triste, mais émue de voir tous ces gens qui se sont déplacé, j'ai ouvert grand les yeux pour filmer toute la salle dans ma mémoire et être connectée ici et maintenant dans le moment présent.
Je t'ai croisé bien avant les 1h00 du mat:Lolll entre autre à mon arrivée au souper, j'ai salué ici et là les gens que je reconnaissais au passage et il me semble t'avoir fait un sourire me disant selon la photo du blog ça doit être Éric mais tu ne m'a pas salué vraiment donc j'ai passé mon chemin et puis comme on ne s'est pas vraiment côtoyé dans le passé j'imagine que c'était légitime de ne pas faire des steppettes:lol
Alors qu'aurais-tu dis comme niaiseries??:Loll
recevez Monsieur mes sincères salutations:)
Nancy, faut pas le prendre personnel si je n'ai pas répondu à ton sourire avant le repas! Ça me mettait un peu mal à l'aise de voir tout ce monde arriver en si peu de temps. Il est aussi possible que je ne t'ai pas reconnue car je n'ai pas une bonne vision dans la pénombre... La plupart de mes souvenirs du golf se situent d'ailleurs près des toilettes où il y avait un bon éclairage! loll
Comme niaiseries j'aurais pu dire:
"T'es pas pareille comme sur le blog!" (phrase un peu ridicule que j'ai dite à plusieurs personnes)
ou
"Pis, Stonehenge, c'est comment?"
ou
"Ton chum as-tu encore son oeil au beurre noire!" (allusion à une des photos du blog)
ou encore
"Qu'est ce qu'y a qui va pas? Tu veux appeler et t'as pu de 30 sous!"
ou peut-être même
"Gênes-toé pas pour aller din toilette des gars! Moé j'vas din toilette des filles!"
Publier un commentaire