5/12/2007

Chantal Robitaille


Bonjour à tous et encore merci à tous les organisateurs.

Je suis super contente de participer à cet événement même si à prime abord je ne pensais pas venir. Isabelle Gervais m'a convaincu et maintenant je suis très contente et excitée de rencontrer tout le monde.

Pour ce qui est de mon parcours, je suis allée un an à Rouyn pour finalement me décider de partir pour Québec faire mon DEC en musique. J'ai ensuite continué au BAC en enseignement à l'Université Laval. C'est d'ailleurs à la dernière session que j'ai rencontré Martin (Richard) l'homme de ma vie, qui finissait lui aussi un BAC en Génie. Martin vient de Senneterre.

Quelque jours seulement après avoir fini mon BAC, j'ai reçu un téléphone de Jocelyne Beaulieu pour le remplacement de son congé de maternité. Je suis donc retournée à La Sarre pour un remplacement en musique vent secondaire 1 à 5 à la Polyno. Pendant ce temps, mes amours avaient pris la direction de Montréal. Après un an et demi d'amour à distance, je me suis décidée d'aller le rejoindre. Nous sommes mariés depuis maintenant 10 ans et nous avons deux magnifiques garçon de 7 et 4 ans. Je travaille au préscolaire, avec les tout petits, depuis bientôt 12 ans et je suis des plus heureuses.

Nous habitons maintenant à Lorraine, en banlieue nord de Montreal.

Nos familles respectives sont toujours en Abitibi. Nous allons bien sûr les visiter à chacune de nos vacances, mais comme je dois partager mon temps entre La Sarre et Senneterre, j'ai depuis plusieurs années négligé certains d'entre vous.

J'ai bien sûr très hâte de tous vous revoir (ainsi que mes cousines que je n'ai pas revu depuis si longtemps).

A très bientôt.

8 commentaires:

Sleeman a dit...

Salut cousine Chantal! J'ai bien de te voir. Est-ce que tu viens avec tes enfants à Dupuy? Moi, toute la famille va être la!

À très bientôt!

Cousin Pascal

Josee Filiatrault a dit...

Salut Chantal,
T'as vraiment de beaux enfants. Il faudrait bien que je les voiz pendant que nous sommes en abitibi. Appelle chez ma mère quand lorsque tu seras à Dupuy moi je devrais arriver jeudi en soirée.
Bon voyage. J'ai bien hâte de te revoir.
Josée

Chantal Robitaille a dit...

Salut Pascal, Je suis bien contente de savoir que tu viens... Ca fait bien longtemps! J'arrive à Dupuy samedi et je repars dimanche alors, comme on dit: Ct'une p'tite vite! A bientôt
Chantal xxx

Alain Bédard a dit...

Ah ben Chantal,

Je me demandais bien quand est-ce qu'une des filles de la gang allait répondre simonac. Enfin ! Pas de nouvelles de toi, pas de nouvelles de Chantal Cusson, Pas d'Isabelle Gervais, pas de Josée Robitaille, pas de Hélène, pas d'Anick fortin, pas qui d'autre donc ?

Je suis content d'avoir de tes nouvelles. Tu fais partie de ceux qui vieillissent bien de ce que je peux voir sur la photo. C'est l'fun que tu puisse vivre de ta grande passion qu'est la musique.

Ce sera un plaisir de te revoir et fouette donc les autres à ton tour pour qu'elles se pointent la binette sur le blogue !

JF Héroux a dit...

Une autre prof! Ben voyons don', y'as-tu la moitié de la promotion de '87 qui est professeur(re), éducateur(trice) ou un truc du genre con' don'?!? LOL :+D

Y'avais de quoi dans l'eau de La Sarre cette année là on dirait... y doit y avoir une explication logique (quoi... il me faut toujours trouver l'explication scientifique).

Une autre missionnaire... ça prend tout un courage, je sais pas mal ce que c'est (avec deux parents professeurs). J'ai ben du respect pour ça!

Normand Lagrange a dit...

Bonjour Chantal,

Je suis très content d'avoir de tes nouvelles.

J'ai moi aussi rencontré une fille de Senneterre que j'ai marié en juillet 1999, nous sommes ensemble depuis près de 11 ans et nous avons eu 4 beaux enfants.

Nous demeurons à Dupuy au rang 8 ouest depuis presque 4 ans.

J'ai bien hâtes de te revoir le 19 mai. Ton conjoint seras-t-il là? Peut-être connais-t-il ma conjointe. Elle se nomme Caroline Brassard, fillede Guy (Boubou) et Lauraine Brassard. Elle m'accompagnera samedi.

Au plaisir

Normand

JF Héroux a dit...

Juste pour alimenter la filière Senneterre... ma mère y est née. Elle habitait dans le rang du radar (est-ce qu'il a un vrai nom ce rang là?). Mon grand père a d'ailleurs travaillé pour l'armée (au radar) à son retour de la guerre.

Normand Lagrange a dit...

Je crois qu'il s'appel le chemin du Mont Bell