Nathalie Rondeau (Banks)

Salut, c'est Nathalie Rondeau ou plus connue maintenant sous le nom de Nathalie Banks. J'ai pris le nom de mon epoux puisque les anglais massacraient trop mon nom de famille.
Apres la Polyno je suis alle 2 ans au college de l"Abitibi Temiscamingue, puis je suis alle a l'Universite Laval a Quebec en relation publique et communication, j'ai deteste ca et je me suis inscrite en Technique de laboratoire au Cegep de Ste foy. Dans ma deuxieme anne de Tech. j' ai du m'en alle en Ontario pour un emploi d'ete, alors j'ai laiise mon chum de trois ans et ma chatte et me suis retrouve a Hunstville Ontario dnas une grande hotel de villegiature nomme DeerHurst Resort.

A la fin de l'ete apres avoir casse avec mon copain , j'ai fais la connaissance de mon futur mari, Mike Banks. Apres c'etre fait mettre en conge due au manque de buisness, on c'est retrouve a Whistler B.C et on s'est engeuler et on a decider de se mariee, pourquoi pas! Puisque l'on se chamaillais deja ceci avait une sorte de logique.
Donc pendant les 4 prochaine annees on a demenage entre l'Ontario et B.C. quelques fois. Puis vint la naissance de ma premiere fille Natasha, elle est nee en Alberta dans la belle ville de Canmore, puis on a eu la bougete et on a demenage a Kelowna juste en temps pour la naissance de ma deuxieme fille Naomi. A ce point je me suis senti un peu loin de tout le monde et on a redemenage a Burlington Onario pour un an, pour ensuite achete notre premiere maison dans les environs de Huntsville et la naissance de ma troisieme fille Nicole.

A par ca la vie est belle et m'a laisse quelque rondeur a parade partout. J'aimerais aussi partager ma gratitude pour tout ceux qui ont joint leurs efforts a preparer cette belle reunion. J'ai hate de revoir tout le monde. A bientot Nahtalie Rondeau.
9 commentaires:
Nathalie! Eille, je suis content d'avoir de tes nouvelles en maudit! Je pensais que t'étais encore au BC... mais bon, la dernière fois que j'ai eu de tes nouvelles c'est par Yves je pense... et ça fait au moins 9 ans que je l'ai pas vu! Je pense qu'il a ensuite disparu dans la nature Laurentienne... :+P
Pas une autre prof.?!? En tout cas, moi ça m'a jamais tenté tu vois... j'ai du m'écoeurer de ça plus que toi étant enfant. LOL En tout cas, j'admire ton courage... au moins autant que je ne m'étonne plus de ta bougeotte chronique. :+P
Tu viens au retrouvailles j'espère?!? Si tu passes un peu de temps chez tes parents ça me ferait une bonne défaite pour retourner les voir! Ça va eux?
En tout cas, belle surprise de te trouver sur le "blog" cet après-midi... et j'espère qu'on se croisera la semaine prochaine! :+)
Salut la belle!
Que c'est agréable d'avoir de tes nouvelles! Honnêtement, tu n'as pas changé!
Tu t'es beaucoup promenée! Disons que je ne suis pas vraiment étonnée: tu as toujours eu la bougeotte!
Tu as des filles superbes et ton chum a l'air super fin! On te reconnaît la bette à travers elles!
Prends bien soin de toi et au plaisir de te revoir!
Bisous!
Allo Nathalie!
Je suis vraiment content de voir que tu sera des nôtres le 19 ... j'étais déçu de voir que t'étais sur la liste des "sans-réponses" il y a quelques semaines.
T'as une longueur d'avance sur moi pour ce qui est de la famille ... Tes petites sont vraiment cutes!
Eh, pis on s'en sacre pas mal de la qualité des photos ... on va se voir en personne dans moins d'une semaine! ;)
J'ai très hâte!
Ciao,
Phil
Salut Nathalie!
Oh, que ça fait longtemps!!! J'ai pensé comme ça, sans raison, à toi dans le temps de Pâques alors que j'étais de visite en Abitibi. Je me demandais justement qu'est-ce que tu étais devenu??? Comment savoir?
Et le blog Polyno 1987!!!
Wow! Belle p'tite famille! Et tu en a fait du chemin depuis le secondaire 1 où j'ai fait ta connaissance. Et semble-t-il que tu va en faire encore pour te rendre aux retrouvailles! Yaou!
Au plaisir de te revoir!
Le grand Michel Drouin xx
Bonjour Nathalie,
On peu dire que tu en n'a fait du chemin c'est 20 dernières années.
Bravo pour ton parcours et pour ta belle famille.
Au plaisir de se voir le 19...
Bye
Norm
SAlut, j'ai comme oublier de regarder si il y avait du monde qui m'ecrirais, ya comme certaine choses qui ne cnage pas, je suis toujours dans la lune et pis la en pire je deviens senile, bell carriere qui m'attends n'est-ce pas. Donc oui pour l'instant je dois cesser la bougeotte, un peu plus difficile quand tu as trois enfants, elles ne sont pas forte la-dessus. Et oui on va se voir en fin de semaine. J'ai hate. Byer J.F
Lara je t'ai envoyee mon e-mail on devaris esseyer de garder contact, c'est dommage que tu ne puisses pas venir tu vas nous manquer. Bye Nat
J'ai des papillons dans l'estomac chu tellement exite de revoir tout le monde. Bye A Samedi
Well written article.
Publier un commentaire