5/23/2007

OUI OUI OUI dans 5 ou 10 ans !!!

Allo La gang,

Je suis entièrement en accord pour que l’on se donne un rendez-vous dans 5 ou 10 ans. Il y a des gens qui on suggérés d’organiser un rassemblement ailleurs à un point plus central. Plusieurs d’entre nous vivent maintenant plus près des grands centres, Montréal, Québec, Outaouais et pour ceux qui doivent prendre un vol c 'est pas évident . Je propose que la prochaine réunion ait lieu en Outaouais. Nous pourrions ainsi maximiser notre weekend car il y a un éventail de festival autant à Gatineau qu’a Ottawa. Même que le weekend e la fête du Canada pourrait être intéressant pour ceux qui voyage en famille ! Ou encore le festival des montgolfières… de Jazz…et j’en passe ! Le seul point négatif c'est qu'il ne neigera surment pas à la mi-mai !!!

Puisque je travail dans le domaine et que je connais bien les hôtels et facilités disponibles pour ce genre d’événement en régions, je me porte volontaire pour contribuer à l’organisation si cela vous intéresse..

J’aurais aussi souhaité avoir plus de temps pour discuter et festoyer …. Avant mon départ pour l’Abitibi, je me disais, j’ai donc hâte de placoter avec lui, avec elle… finalement…. J’ai manqué de temps….

J’apprécie énormément d’avoir eu la chance dans ma vie de vivre un réunion comme celle-ci après 20 ans……

Merci encore a tout ceux qui on mis la main à la pâte!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut tout le monde!

Moi, je suis bien d'accord pour un 25e....Pensez-y bien...dans 10 ans on sera proche de la cinquantaine!!! Je ne suis pas sûr que le party sera le même!!!

Allons! On a une vie à vivre...vaut mieux en profiter le plus rapidement possible!

J'ai vraiment adoré ma soirée. Tout était parfait...même que la neige a créé un certain charme n'est-ce pas?? (C'est vrai que je n'étais pas très sobre!!!)

Claudie xx

marlou a dit...

Bien oui, Liliane, cela me fera un plaisir de faire équipe avec toi en Outaouais!Hé dans cinq ans, c'est parfait!!!
Marlène Duchesne

Normand Lagrange a dit...

Pour des retrouvailles en 2012, j'embarque. Cela pourait se dérouler sur toute une fin de semaine.
*
Moi je crois que de faire les retrouvailles en Abitibi permet à tous le monde de reprendre contact dans notre milieu d'où nous venons tous... Alors je préfère qu'on se donne rendez-vous en Abitibi, mais je vais me ralier si il y a une autre décision de prise.

Bye

Normand