Suis-je normal?
J'aurais simplement une petite question pour vous tous.Est ce que c'est normal mais j'ai comme le trac d'un artiste qui monte sur les planches pour la première fois à l'idée de vous revoir en fin de semaine?Je suis comme un peu timide, mais chose qui est certain j'ai hâte sans bon sens.C'est peut-être plus de la fébrilité qu'autres chose çà fait depuis que je sais qui và avoir ces retrouvailles que je ne tiens plus en place à penser que nous allons être tous réunis.Donnez-moi votre opinion là-dessus.Et plus que 4 dodos.
18 commentaires:
Bonjour Steve,
Je crois que c'est normal que l'on se sente comme des ados qui auront le meilleur méga party du siècle.
Un retour en arrière pour se rappeler des bons souvenir.
"C'était l'bon temps, tu t'en souvient, on s'amusait avec rien, on s'attardait sur une fleur qui reflétait notre bonheur, et les chansons de ce temps là, c'était l'écho de notre voix, on ne pensait pas à demain, c'était trop beau, c'était l'bon temps..."
Bye
Norm
Allo Steve,
je vais un peu dans le même sens que Normand, les petits papillons dans le ventre sont dans le normal.Avec ces retrouvailles, on se replonge dans notre adolescence avec les bons et moins bons souvenirs de cette époque, et du même coup on est confronté au "çà fait 20 ans!!!"...le passé et le présent se rejoignent, quelle belle rencontre!
à très bientôt
Marie-Thé
Wouin, moé qui est pas énervé par grand chose j'avoue que j'ai hâte... avec un petit brin d'incertitude bien caché au travers du reste. Mais comme toujours avec moi, c'est le positif qui domine... je sais qu'on va avoir du "fun". Moi en tout cas, je vais en avoir! :+)
À bientôt tout le monde... pour le "party" le plus trippant de la classe de '87! :+D
Non t'es pas le seul su l'gros stress. Mon chum y m'endure pu. Y a juste hate que ca soit passer pour que je parle de d'autre chose que de la Polyno! C'est un moment vraiment important dans nos vies. Alors savourons le "Pre-retrouvailles", parce que ca va passer pis on s'en rendra meme pas compte. Vraiment juste 4 dodos! Wow!
JE SUIS COMME VOUS AUTRES, JE SUIS SUPER ÉNERVÉ!!!!!!
EN PASSANT, EST-CE QU'ON VA MANGER AU TRAPPEUR OÙ À LA CIRQUE LE VENDREDI SOIR....DÉPÊCHEZ-VOUS DE ME LE DIRE P.C.Q JE M'EN VAIS JEUDI MATIN POUR L'ABITIBI....
"Non non ... moi je trouve pas ça stressant du tout ..." dit-il en essuyant la goute de sueur qui perlait sur son front!
C'est ben clair qu'on doit tous être sur le gros nerf man! Un mélange de crainte et d'impatience!
On va avoir du fun c'est clair!
See ya!
Phil
Salut, j'ai hâte moi aussi.On est devenu des adultes et toutes les préoccupations superficielles qu'on pouvait avoir à cette âge là sont disparus (du moins je l'espère) ce qui devrait nous permettre de se mêler à plus de gens que dans le temps du secondaire.
J'ai vraiment hâte de voir les adultes qu'on est devenu et PARTY!!!!
Je pense qu'on est pas mal tous dans le même esprit de fébrilité et d'impatience....
On se dit: "Si samedi peux-tu arrivée" ... et dimanche on dira: "C'est déjà fini!" !!!
Tu es NORMAL POP, Je CAPOTE!! Quelques uns se rajoute à la dernière minute (Stéphane Gilbert) quelques uns annulent (Vincent Blais qui doit travailler), mais j'avoue que j'ai eu un warm up avec Furlong et Burrows hier soir à Vald'Or et c'est quand-même trippant de constater que les personnes VRAIES (comme nous tous finissants de 87)sont faciles et plaisantes à retrouver et ça fait tellement du bien de se replonger dans le passé même si on y a vécu des "passes" pas toujours le fun à se rappeler! Le chiffre officiel est maintenant 159 dont 33 accompagnés et 93 seuls.
Pour Nancy: Une quinzaine d'entres nous, serons à la CRIQUE vendredi soir, le tout a été confirmer par Miss Ayotte hier soir! Si ça vous dit venez nous y rejoindre! plus qu'on est de fous plus qu'on ris!!
Ti-POP panique pas!!
Ça va être cool!! Je pense que le Blog à beaucoup aidé à désamorcer nos craintes et je pense comme Isabelle Fillion on va avoir le goût de parler à du monde qu'on osait pas parler dans le temps!!
En tout cas merci à Isabelle Larose pour cette belle idée!!
non, t'es pas le seul, je me sens pareille. Je crois c'est la peur peut etre d'etre jugee sur ce quel'on a accompli et ce que l'on a pas accompli, les cahngements physiques, enfin c'est de repasse devant les juges. Mais en meme temps c'est de revivre de beaux moments, des moments rigolos et pas trop rigolos enfin c'est une grosse partie de notre vie qui nous a shaper de la facon que l'on est un peu maintenant
Moi, j'ai peur que ces retrouvailles soient comme il y a 20 ans: que les gens aient les mêmes images (pas seulement physique) des autres qu'ils avaient il y a 20 ans, que le monde (et je m'inclus là-dedans) tombent dans les mêmes ornières de pensée ou de comportement, que les gens s'appliquent à ce que ce soit comme "dans le temps". Ce n'est pas une mauvaise chose en soi mais pour ma part c'est sûr que je vais m'emmerder si ça arrive! LOL
Le blog servait peut-être en partie à cela mais il est possible que pour certains il n'ait servi qu'à remplacer une image par une autre. On verra tout ça le 19!
Mais par dessus tout j'ai peur de ces montées d'émotion en public: la fréquentation du blog m'a parfois été pénible et il me suffisait de fermer l'ordi ou d'aller prendre l'air, il n'y aura pas de bouton "off" le 19! :-)
P.s.: J'ai aussi peur que quelqu'un, pour une raison que j'aurais oubliée, désire se venger de moi et me la pète d'aplomb au party!
«Suis-je normal?» Ou bien, «comment vous sentez-vous, vous autres???»
Belle ouverture d'une bouteille de mousseux 87 mon cher Pop! Coudonc, es-tu un ancien fournisseur d'effects spéciaux, ou quoi??? Me semble que tu en a fait rire plus d'un, non!!! Tu sais mettre de l'ambiance, ça c'est certain!
En tout cas ça fait bien des bulles ta petite question où chacun se mélange dans un cocktail pour faire un premier «toast» de sensation véritable! Du punch??? Ouain, du punch mon vieux!!! Savoureux!!!
...la cravate qui tombe sur un clavier pour se délier la langue expressive d'un appétit à coeur ouvert, de cette hâte à faire revivre cette jeunesse encore bien vivante au fond de nous...
Moé-ci! Moé-ci!
Je suis gonflé à bloc! Vraiment génail ces préparatifs déjà bien amorcés avec le blog et la participation si nombreuse... Merci de vos très riches partages et de vos commentaires très généreux! J'ai pas fini d'lire et j'espère que la bibliothèque du blog va être encore ouverte la semaine prochaine!!!
Je pense quasiment rien que à ça (les retrouvailles) de ce temps là... J'ai hâte de vous revoir!
Pas si vite!.. C'est pas des papillons que j'ai dans le ventre mais des chenilles en gestation... Ahhhh! Sans joke, pour moi, c'est comme une deuxième chance...
J'étais tellement dans les limbes non-chalantes au secondaire que j'ai l'impression d'être passé à côté de relations formidables et d'amitiés bien enrichissantes. «Carpé Diem!»
Et voilà que je me transforme lentement avec la venue de cette fête tant espérée... je reviens à la vie comme emporté par la vague ou le bouche à bouche du blog!
Avec une peau de crise d'adolescence en moins, je me sens plus disponible et suis tellement heureux d'une telle opportunité de pouvoir me reprendre en rattrapage et de sentir autant d'ouverture et de fébrilité dans toute la cuvée 1987!
Au bout de mon désert, saisir la possibilité de remettre enfin la mémoire à jour dans des perspectives innombrables avec tant de souvenir qui nous ont permis de rêver ce que nous sommes devenus! C'est vrai??? Outch!!!
Mais qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que j'ai là... à me pincer de même à soir?... Je rêve encore ou quoi?!..
Bon bien, à très bientôt! Quatre dodos, comme vous dites!!!!
Le grand Michel Drouin xx
T'es pas normal pantoute pop.
Y a vraiment aucun stress de mon bord.
Oups...comment ça je dors pas encore moi-là... Criss yé 3h du matin. Tant qu'à pas dormir, j'ai décidé de me lever pis d'aller faire un tour au blog.
Pis tant qu'à faire, je m'en vais travailler. Je veux être ben sûr de pas avoir de job dans mes jambes vendredi.
Finalement, c'est normal de pas être normal. C'est vraiment méga ce qu'on va vivre en fin de semaine ! On est vraiment parmi les très rares qui ont tenus ce genre d'événements en région éloignée ou beaucoup de monde sont rendus loin pis qui se sont pas vus depuis 20 ans.
Éric Rancourt : Tu me sembles MÉTAMORPHOSÉ. Faque si ça peut te rassurer, je n'arriverai donc pas avec des idées arrêtées et figées dans un passé ben lointain. Je suis sûr qu'on va finalement voir les gens sur leur vrai jour.
Éric, tu capotes pour rien mon vieux... on est tous des adultes qui se comportent en adultes maintenant (en tout cas, pour les questions de vengeance j'espère!?!). Moi même, en '87 je me serais bien vengé de certains... mais samedi, je vais plutôt avoir rendance à en rire avec eux autres. LOL :+P
Sérieusement Éric (et tous les autres), c'est dans la nature humaine d'avoir un certain trac... mais il n'y a pas de raison pour engoisser. Je vous garantis qu'on va avoir du "fun"... et si j'en vois un qui reste dans son coin, je pense qu'il ne me resteras qu'à aller le chercher... micro à la main. LOL :+P
Michel, tes textes sont tellement spontanés que j'ai l'impression de me retrouver dans ton cerveau débridé... pas reposant, mais à quel point fascinant. :+)
À vous tous, je souhaite un beau party... et si ce n'est pas le cas (pour une quelconque raison), venez me voir (je ne serai pas dur à trouver). Dans mon coin c'est toujours animé... ;+)
Rien qu'à tous vous lire, Ça me donne encore plus hâtes.
Je crois vraiment que nous aurons du plaisir. Laissons de coté nos responsabilités le temps de revenir au temps de notre adolescence avec la chance d'avoir l'expérience de la vie (20 ans de plus) en bonus.
Maudit qu'on va avoir du fun. Moi j'ai dit à ma blonde que je ne croyais pas entrer coucher à la maison, elle quittera pas trop tard car notre petit dernier à seulement 5 mois et elle allaite encore... alors je vais en profiter pour laisser de coté pour quelques heures mes responsabilités parentales et de citoyen actif critique et responsable. LOL
Au plaisir, et soyez rassuré, rien de ma période du secondaire ne traine, aucun conflit, aucun remord si ce n'est que je n'ai pas eu la chance de connaître tout le monde. Je vais tenter de me reprendre samedi. Et j'appui JF Héroux en disant que personne n'aura le droit de s'emmerder seul dans son coin. Nous aurons du gros fun TOUS ENSEMBLE...
J'ai ben hâte
Norm
Je dois avouer que je me sens comme Éric: J'AI PEUR ! Je m'invente plein de scénarios d'horreur, que je vous épargne ici et que mon côté rationnel élimine heureusement aussitôt, il est trop tard pour ''backer'' j'ai déjà acheté mon billet d'avion! ;o)
Sans farce, malgré ce vertige , j'ai vraiment hâte de vous revoir,
Alors à samedi
P.s.Éric, au pire , on s'assoira un à côté de l'autre à ne pas se parler! :oP
J'ai également un trac fou, mais j'ai eu la chance de débuter ces retrouvailles en douceur d'abord avec un dîner avec Chantal St-Pierre ensuite avec un souper avec Nancy Burrows et Dyane Duquette. Et vous savez quoi? Le plaisir de retrouver ces personnes que l'on a aimé et avec qui on a partagé du bon temps font s'envoler rapidement ces papillons qui nous torturent le ventre.
J'ai vraiment hâte de vous revoir.
On se voit dans 2 dodos!
Annie
Publier un commentaire