7/04/2007

Bravo!

Bravo, ce n'était pourtant pas facile de deviner de qui il s'agissait. On y va pour Jacques Bouchard et Martin Audet. Et oui, la photo été prise à la résidence des étudiantes!

Il m'en est arrivé une bonne aujourd'hui. On part pour Montréal demain, ma fille a un rendez-vous médical et on en profite pour y faire une petite virée chez Home dépôt, Omer DeSerre et autres magasins. On va aussi se payer une petite soirée à la Maison Hantée, sur Bleury, que je vous suggère fortement. Je suis une adepte des soupers de ce genre avec des copains et du bon vin. L'auberge du Dragon Rouge sur Crémazie et Les filles du Roi au Marché Bonsecours sont aussi à ne pas manquer. Bon, j'en reviens à ce matin. Je rentre la vanette au garage pour un changement d'huile et mon chum dit au garagiste: Passes-y une vanette flambant neuve pour que ça lui donne le goût de changer. Je retourne chercher ma vanette et j'avais pour 1700$ de réparation à faire. Même si elle date de 2000, à plus de 25 000 km par année, elle commence à être un peu fatiguée. Donc, je suis repartie avec une nouvelle vanette. Comme je suis pressée d'aller chercher les petits à la garderie avant qu'elle ne ferme, je convient avec le vendeur que je repassserai la semaine prochaine pour finaliser le contrat. Je suis donc repartie avec la vanette, sans rien payer!!! Mais bon, comme le garage est juste devant mon bureau, je figure qu'ils savent où me trouver si jamais je ne retourne pas payer!

3 commentaires:

Isabelle Larose a dit...

Alors là, je dois dire que je n'ai pas assez "fréquenté" ces fesses là, car je ne les avais pas reconnues...

ericrancourt a dit...

Je suis allé au Dragon Rouge il y a une dizaine d'années. Je me souviens que le serveur s'exprimait volontairement avec un accent vieillot pour faire ambiance.

Julie Chabot a dit...

Effectivement, les serveurs sont des comédiens. Le Dragon Rouge est à saveur médiévale et Les filles du Roi, Nouvelle-France. Ils s'expriment dans un langage d'époque ce qui rend l'animation très intéressante. Pour tout savoir sur les intrigues de la Cour du Roi... De plus, ils ont sorti un disque avec les instruments de musique et les airs d'autrefois. Le disque s'intitule "On est pas sorti de l'Auberge".