4/25/2007

Eric Guilbert


Hey, hey, la gang, désolé j'suis pas un maniac d'ordinateur à part pour jouer au poker pis voir les pools d'hockey! Mais j'suis ben content de r'prendre contact avec vous autres. C'est l'fun de voir qu'est-ce que vous êtes devenus! Moi, personnellement j'ai fini par me ranger après plusieurs années d'adolescences. J'me suis pogné une pitoune, Sylvie, que j'aime beaucoup, ça fait maintenant 9 ans que nous partageons nos vies. Elle m'a donné 3 beaux enfants que j'adore! Myriam (6ans), Gabriel (4ans) et ma petite dernière Eve qui n'a pas encore 2 ans, (photo à suivre s'y jamais j'comprend comment ça marche). Côté carrière, je suis propriètaire du Restaurant Mike's de Rouyn. Mettons qu'les voyages de pêche sont rare, pis la chasse j'la r'garde à tv! En tout cas, j'ai très hâte d'aller vous voir live le 19, en attendant j'vais continuer à vous lire sur le blog, je trouve ça bien intéressant. Je voudrais remiercier ma blonde qui à tout fait le travail pour moi c'est une personne vraiment exceptionnel. Maintenant que j'sais comment ça marche, je vais pouvoir vous envoyez d'autres petits messages de mon vrai cru ds les prochaines semaines à+.TIN, ES-TU CONTENT TI-POP! A bientôt tout l'monde! Ti-guil...

16 commentaires:

mfranceayotte a dit...

Salut Eric!!!
Même si tu n'as pas mis de photos pour le moment, je sais que tu n'as pas changé étant donné que je t'ai rencontré quelques fois à ton restaurant... J'ai plus de souvenirs de toi au primaire. Tu étais tout le temps avec Carlo Hamel. Félicitations pour ta grande famille et je suis contente que tu te rajoutes aux retrouvailles le 19.

JF Héroux a dit...

Salut Éric!

Ben oui, Steve a gagné finalement... :+P Ha, ha!

C'est pas ça que ton père fesait propriétaire de commerce (sur la 5em je penses)? Vous avez ça dans le sang chez-vous? ;+)

En tout cas j'ai ben du respect pour ça... ma mère a eu un commerce pis c'est débile toute l'énergie pis le temps que ça prend... un travail de moine. :+o

steverivest a dit...

Salut mon copain ti-guil!!!
Je vois que tu as eu peur de mes menaces.Cà fait un bail qu'on s'est vu on se descenderas une couple de bière froide le 19.Cà serait cool d'avoir une table ensemble comme dans le temps avec le gros pico et ce cher ti-charles.J'ai hate de te voir.Salut!!

steverivest a dit...

Tu joue encore au poker.Osti que ca me manque.

Annik Thériault a dit...

Salut Eric !!!
Il me semble que la dernière fois que je t'ai vu tu n'avais pas d'enfants ... même que je pensais que tu avais quitté la région. En tout cas chapeau pour le resto, car le proprio de La Sarre est un ami et je vois tous les heures qu'il y passe, toi en plus tu as de jeunes enfants !!!!!
A plus !!!

Annie Furlong a dit...

Salut Éric!
La dernière fois que l'on s'est vu tu devais être dans tes dernières longues années d'adolescence!! Elle doit VRAIMENT être exceptionnelle ta douce pour avoir réussi à te calmer!!! Tu n'as pas vraiment changé et tu as une merveilleuse famille, tes enfants sont craquants.

Au plaisir,
Annie xx

Alain Bédard a dit...

Éric Guilbert avec 3 enfants, on aura tout vu ! Vous formez vraiment une belle famille.

Dire qu'on s'est connus à faire des conneries dans la section des blocs légos de la classe de Renée Normandin (maternelle). On devait être à peu près de l'âge de ta plus vieille. T'étais le seul à pouvoir aller à l'école en vélo à cet âge là. Es-tu aussi lousse avec tes enfants que tes parents l'étaient avec toi ? Pour ma part c'est non, mais je pense que la réalité est ben différente aujourd'hui.

Bon ben au plaisir de te revoir le 19. Salut !

Chantale Bouchard a dit...

Salut Eric
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Je ne savais pas que tu vivais dans le coin. Félicitations pour le restaurant. C'est certainement ton côté "Guilbert" qui t'as poussé a devenir proproétaire. Tu dois être très occupé car ce n'est pas le travail qui manque dans un resto. Tu semble aussi bien entouré et Dieu sait que cela aussi ça tient occupé... Je me souviens avoir eu beaucoup de plaisir avec toi, surtout au primaire. Alors j'ai bien hâte de te voir le 19. Bye

marlou a dit...

Salut Éric!
Je suis bien contente de te voir la binette! Tu as une très belle famille, vos enfants sont magnifiques! Wow! Toi, tu ne changes pas! Tu as eu le courage de reprendre le restaurant de ton père... J'espère que tu as des employés de confiance pour passer du temps avec ceux que tu aimes... J'ai trouvé que le commerce de mon père, c'était pas toujours facile, mais Éric, tu as dû conserver ton calme de toujours, donc tu es sûrement un très bon homme d'affaires... J'ai bien hâte de te jaser le 19! Marlène

Dyane Duquette a dit...

Je pense que j'ai aussi une photo de toi... comment tu me donnes $$$ pour ne pas que je la publie? C'était au bord du lac Abitibi à Palmarolle, sur le bord d'un feu.. Wow mais tu as l'air très heureux avec ta belle petite famille. En passant Carlo ne nous a pas réponds pour les retrouvailles me semble qu'on peut pas faire ce party là sans lui! Il faut se mettre sur son cas...

Stéphane H. a dit...

Salut Guilbert!

Nous nous sommes rencontrés souvent du temps où j'habitais Rouyn-Noranda, il y a déjà 7 ans de cela. Tu étais livreur pour le restaurant de ton père à l'époque, maintenant je vois que c'est toi qui passe les commandes aux employés!

Au plaisir de se jaser le 19 mai.

Bye,

En passant Diane, j'aimerais bien voir la photo de Guilbert au bord du lac Abitibi à Palmarolle, sur le bord d'un feu.....on pourrait bien se marrer un peu!

Annie Furlong a dit...

Salut,
J'ai appelé Nolet tantôt... Je voulais reprendre contact avant de se voir face à face le 19. On n'a pas parlé ben ben parce que lui pis l'téléphone!.. J'me d'mandais si vous vous fréquentiez comme avant?

nancy germain a dit...

SALUT TOI....JE SUIS BIEN CONTENTE DE TE REVOIR....QUAND JE T'AI VU DES SUPERS SOUVENIRS SE SONT RAMASSÉS DANS MA TÊTE!!!!MAUDIT QU'ON A EU DU FUN ENSEMBLE.
J'AI TRÈS HÂTE AU 19 MAI......

NANCY GERMAIN

steverivest a dit...

Hey Ti-Guil qu'est ce qui t'arrive tu ne blog plus.

Martin Labonté a dit...

Guilbert, t'as une très belle famille. Je te lève mon chapeau. C,est les Grands parents qui doivent être fière aussi (comment vont tes parents?)

On en a tu passé du temps ensemble, du temps du Carré centre ville, avec les frère gagnon. Au moins, on a réussi à se voir une couple de fois au Mikes, à tous les 5 ans, à peut-prêt !

On se voit le 19

Julie Chabot a dit...

Salut Éric,

Nous on s,est revue à quelques occasions quand je travaillais à Rouyn. C'est drôle que ton père et le mien ont tous les deux été propriétaires d'un restaurant Mike's!

Tu sais -tu que tu as été le premier gars à m'inviter à un party? C'était à ton party d'hockey de fin d'année en 4e année je coirs. Aujourd'hui, c'est moi qui traînne la blonde de mon gars à ces mêmes party!!

Au plaisir de te revoir

Julie