4/23/2007

Josée Caron

Bonjour à tous, quel plaisir de vous voir la binette et d’avoir de vos nouvelles!
Ayant quitté La Sarre tout de suite après le secondaire V, j’ai perdu la plupart des contacts que j’avais en Abitibi.
J’ai fait des études en musique à Vincent-D’Indy (après un petit saut à Drummondville) pour ensuite faire un bac en chant jazz et un autre, moins réussi, en enseignement primaire et secondaire, sport extrême que je n’ai jamais pratiqué activement. C’est une job de saints (ou de fous c’est selon)! Bravos à tous ceux et celles qui travaillent dans ce milieu, vous avez tout mon respect et mon admiration!

Depuis la fin de mes études j’ai toujours travaillé (si on peut appeler ça du travail) dans le domaine de la musique;jobs de choristes ça et là, petits trucs jazz, cours de chant privés, …Depuis 2 ans je suis prof à temps plein au département de musique du Cégep Marie-Victorin, à Montréal-Nord. Je fais toujours de la musique mais avec l’âge (et les enfants) la bohême s’use comme dirait Daniel Bélanger, alors je m'arrange pour me trouver des contrats pas trop loin de la maison et/ou qui ne finissent pas trop tard.
En août 2001 je me suis mariée avec le meilleur gars du monde (désolée les filles)! Ce même été nous avons emménagé dans notre duplex du quartier Petite-patrie, à Montréal,
et avons entamé des démarches d’adoption qui ont résultées en l’arrivé de notre belle Sarah-Maude à l’automne 2003 et de son charmant petit frère Gabriel (Gabou pour les intimes) en janvier 2005.

Merci à Isabelle Fontaine , Dyane et Nancy Burrows et Nico et Manon Waltz et tous ceux que j'ai oublié (désolée, désolée, désolée) pour cette belle initiative, c’est comme Back to the future!

Merci aussi à Isabelle Larose pour le blog, c'est ce qui m'a finalement convaincue d'être présente aux retrouvailles!
Bisous et au plaisir de se revoir le 19.


























27 commentaires:

Alain Bédard a dit...

Josée,

T'as oublié de vieillir ou encore c'est vrai que t'as le meilleur gars du monde : Il ne ne te mène pas la vie dure...

À bientôt !

Normand Lagrange a dit...

Bonjour Josée,

T'a vraiment pas changé. Je t'aurais reconnu n'importe où.

Est-ce que l'on se verra le 19 mai?

Au plaisir

Normand

JF Héroux a dit...

Josée maudit bazwouel... t'as quasiment pas changé! Je sais que c'est déjà un cliché du "blog"... mais c'est vrai! T'as toujours cet éclat que t'as toujours eu! J'aurais pas pus te croiser sans te reconnaître...

C'est quand don' qu'on s'est vu la dernière fois? Y me semble que ça fait ben que top longtemps...

Au fait, Marie-Noëlle aussi est était à Montréal (dans le coin de) aux dernières nouvelles... vous voyez-vous de temps en temps?

La dernière fois que je l'ai vu c'est quand je suis allé chez eux en 1994! Oups...

JF Héroux a dit...

Ils sont ben que trop beaux ces enfants là en plus!?! :+o

Anonyme a dit...

Wow! Salut ma pitoune! C'est tellement le fun de te voir! Et pour reprendre les mots des autres, tu es toujours pareille!

À toutes les fois que je pense à toi, ce sont les cours d'anglais qui me viennent en mémoire, tu sais, quand j'avais l'air du petit cul à côté des deux grandes échalottes, à savoir toi et Julie Samuël...

Des gros bisous!

Anonyme a dit...

C'est drôle quand on dit que les enfants adoptés finissent par ressembler à leurs parents!!! Ta fille a ton sourire et ton fils a des airs crasses de toi! Et comme leur maman, ils sont magnifiques!

Dyane Duquette a dit...

Bienvenue sur le blogue, la cousine, tes cocos sont super beaux, et toi que dire de plus ... un vrai pétard! J'ai dit à tous le monde que tu chanterais une toune au party,alors tu ne peux plus reculer!!! Gros bisous...

Josée Caron a dit...

Je ne sais pas si je suis mieux de répondre ici ou dans vos espaces respectifs....Qu'est-ce qui est mieux? Je fais les 2.

Pour ceux qui trouve que je n'ai pas changé: Merci beaucoup (ma mère m'a toujours dit d'accepter les compliments et d'être polie) masavez-vous remarqué que la photo est petite et en plan assez éloigné? Parce que, dans mon miroir,le matin, après une nuit d'insomnie involontaire (on les aimes-tu nos enfants) je peux vous jurer que j'ai + l'air de 57 ans que de 37.

Lara: On pourra remettre ça pour les échalottes, je crois que Julie Samuel sera présente le 19!C'est fou le ''mystère'' des enfants adoptés, c'est vrai qu'ils nous ressemblent. J'ai bien hâte de te revoir!

J-F: C'est vrai qu'ils sont beaux mes cocos!
Je vois régulièrement Marie-Noele. Elle et son chum ont une maison dans Cartierville, à Montréal. Ils on 2 enfants: Gael, 11 ans (mon filleul) et Rosalie 4ans1/2. Elle est toujours aussi belle avec ses longs cheveux noirs et ses yeux de chat. Je lui transmettrai tes salutations

Alain F. a dit...

Allo Josée !!!!
Je ne suis pas très original mais maudit que tes pareil !!!!!!!
J'hallucine un ti peu.
T'as pas été congelé pendant 19 ans ou quelque chose de même ?
J'ai bien hâte de te revoir et surtout de t'entendre.
P.S. je sais pas si on te l'a dit mais tes ti-cul sont magnifiques !!!!
bisoux

JF Héroux a dit...

Josée, quand on cliques dessus ta photo on te voit en super gros plan (à part avec cette cochonerie d'Internet Explorer qui réduit tout... mais plus personne n'utilises ça, n'est-ce pas?).

Donc on voit ben que t'en a presque pas des rides et que tu ne portes toujours pas plus de maquillage que dans le temps... donc essaie pas de nous raconter des histoire là. :+P

Ah pis au sujet de la rancune: Décidément ça fait un bout qu'on s'est pas vu c'est vrai! Je ne connais pas ça la rancune moi... et j'avais même pas perçu de méchanceté dans ton commentaire. Je le sais que t'es hyper-franche et t'as le commentaire juste d'habitude (sinon tranchant). Ça change pas au fil des années ces traits de caractères là. Et moi j'apprécie ça cette honnêtée décapante... je ne suis pas bon pour lire entre les lignes. ;+)

marlou a dit...

Wow! Qui disait que j'avais la même binette qu'en première année?
Tu es resplendissante! Tu as une belle famille et j'espère vraiment qu'on entendra ta belle voix le 19!!! J'ai hâte de te parler de vive voix!
Marlène

Annik Thériault a dit...

Josée, tu sais que j'ai un CD de toi !!! A travers ta musique j'ai pu te reconnaître ....
Tu as une super belle famille !!!!
J'ai super hâte de te revoir.
Ta fille de ressemble, c'est bien vrai !!!

JF Héroux a dit...

Josée, je ne sais pas si ça va t'intéresser... mais je voulais t'offrir de faire des "backvocals" pour ton petit numéro de chant. Comme je ne sais pas dûtout ce que tu avais dans l'idée de chanter, peut-être que ce n'est pas pertinent dûtout. Mais si jamais ça l'est, ben t'as ma voix. Je ne bat pas de records (comme toi)... mais je chante juste au moins. Jean l'a déjà utilisée (ma voix) sur un de ses CDs à l'époque... mais bon, il devait être mal pris aussi là. LOL :+P

patate a dit...

Wahoo toujours aussi belle la Josée.

Ouan, on pourrait faire une tite toune de "Voivoid!! Rrrraaaahhh"

Annie Furlong a dit...

Bonjour Josée,
Je dois me rallier aux autres pour te dire que tu n'as vraiment pas changé!
Alors toi aussi il t'a marquée ce rire!!! C'est vrai que l'on ne se connaît pas beaucoup, mais on a peut-être déjà été voisine... J'avais un duplex dans la Petite Patrie avant d'avoir celui dans Rosemont (sur Drolet entre Bellechasse et Beaubien), de l'été 2003 à janvier 2005.
Par ailleurs, merci pour tes mots d'encouragements. Je crois qu'on "deal" chacun avec son lot chaque jour. La maladie ça peut être dur, mais on s'en sort. Il suffit d'être positif. Entre 2 maux je préfère moi être malade que mes enfants ou de perdre quelqu'un. Cela dit, même si je suis en attente d'une nouvelle chirurgie je vais très bien.
Au plaisir,
Annie

Nancy Burrows a dit...

Salut Josée, tu peux te "vanter"aussi de pas trop avoir sucombé à la mode du moment...t'as pas changé du tout!!!Tes enfants sont vraiment mignons et on dirait que ta fille te ressemble...les mystères de la vie!
On dirait que dans certains moments tout prend son sens...quand y est question d'adoption...on dirait que c'est X 10!
J'savais pas que que le plusse fin, pis beau, pis extrordinaire etait à Montréal...avoir su...

J'espère te voir le 19

Nancy B

steverivest a dit...

Salut Josée!Juste un petit mot pour te dire que je ne fréquente pas les débits de boisson et que je suis très insulté que tu dise que tu m'as vu sur une terrasse en train de boire de la boisson alcoolique maudit!!!!C'est une farce mais je me rappel pas de cette fois là.Mais je me rappel de toi en sixième année et cEst encore pareil,tu ne vieillis pas osti!!!!oups excuse ce n'est pas dans mes habitude de sacrés non plus mais je fais des fautes d'ortographe en......Bye et on se reparle.

Chantale Bouchard a dit...

Salut Josée
Moi mes souvenirs datent plutôt du primaire... Tu étais déjà très remarquable en musique, avec soeur Candide! Alors j'ai bien hâte de t'entendre le 19...C'est vrai que tu n'as pas changé. Je vous admire car vous faites une belle famille et vous semblez très heureux. Félicitations! Chantale B

Nathalie Peloquin a dit...

Josée,

Il y a beacoup de monde que je ne reconnais plus- due à ma mémoire défaillante- maudite vieillesse- Mais toi, tu n'as vraiment pas changé du tout ( je dois admettre que tous le monde sur le blog on raison).
Wow, jolie famille. On va voir tous ce bneau monde le 19? Je ne sais pas si la salle du golf va pouvoir accomoder tous le monde- ça va être packté! Bof, un peu comme au La Sarre à la graduation.

Tourlou.

Nath

Normand Lagrange a dit...

Bonjour Josée,

J'ai remis la main sur des photos d'un spectacle que nous avions fait à la Polyno, tu chantait en compagnie de Mélissa Rivest, Michel Drapeau, Éric Bastien et Guy Darby. (je vais peut-être mettre ses photos sur le blog si je trouve du temps pour le faire)

Tu n'a pas vraiment changé toi non plus.

On se revoit le 19.

Bye

Normand

Isabelle Larose a dit...

Salut Josée!
Comme tu as une belle famille. Félicitation.
J'ai de très bon souvenir de toi et de ta bonne humeur contagieuse. Et je me souviens de t'avoir entendu jouer du piano et c'est comme ci tout s'était arrêté, tellement tu jouais bien.
Au plaisir de te revoir.

Sylvie D a dit...

Héhé!
T'as pas trop changé toi non plus!!
Contente de te retrouver! Je ne suis pas surprise de voir que tu es en musique.
Superbe petite famille :o)

Au 19!

Sylvie

mfranceayotte a dit...

Salut Josée,
Comme dis les autres tu n'as pas changé. J'essais de me rappeler un souvenir précis avec toi mais mon alzheimer est revenu. Tu restais sur la rue Dionne tout près de chez-moi. Sûrement que nous avons une petite histoire ensemble. Si tu as des souvenirs s.v.p. bien vouloir me les rappelés. Nous avons sûrement joué à cachette chez Nancy Burrows car nous étions tout le temps là. Tu as de très beaux enfants. Est-ce que ton conjoint vient de la région de La Sarre?

Nancy Désaulniers a dit...

Salut Josée!
C'est vrai que t'a pas changé.
Et tes enfants sont mignons comme tout!
On se revoit le 19!

Nancy

Nancy Blais a dit...

Bonjour Josée!

Je me souviens t'avoir eu dans quelques cours, tu n'a pas changé d'un poil!

vous avez l'air radieux sur vos photos.

P.S. Jean c'était ton frère ou ton cousin:Lolll

Josee Filiatrault a dit...

Bonjour Josée, j'ai toujours su que la musique te suiverais longtemps. au plaisir de te revoir le 19
Bye
Josée

Karo-Lynn a dit...

Allo Josay,

Contente d'avoir de tes nouvelles. T'as vraiment une belle famille.

Bravo la grande!